Chaud...
Me manque ce 'pic...
chaud c'est mon plus gros topic
En mon honneur en plus...
c'était toi le fake tiger6 ?
C'était bien moi...
gg
Merci.
Chaud le type qui up son vieux 'pic.
Venez !
S'te bide. Personne ?