Ca fait bobo à mon petit coeur... Excuse-moi ma lapine...
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 00:42:59
bolt nié ? t'as découvert quoi ?
NuclearSorrow
Niveau 10
04 juillet 2008 à 00:43:51
Tu me pardonnes?
ichigo_69th
Niveau 10
04 juillet 2008 à 00:44:02
Marine est à l'ouest aussi. XD
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 00:45:45
HA ouai bolt !
j'les avais jamais vu
ichigo est à l'ouest ?
dis donc mon petit ichigo, t'aurais pas un peu abusé sur la moquette hein ?
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 00:46:13
( je sais je sors, sorrow tu fermera bien portes et fenêtres )
NuclearSorrow
Niveau 10
04 juillet 2008 à 00:46:28
Pseudo... S'il te plaît... Je suis désolé...
NuclearSorrow
Niveau 10
04 juillet 2008 à 00:47:07
Non sors pas... Je veux que tu restes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm