C'est quoi ? Le nom du régime alimentaire de ta soeur ?
Afternoon
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:58:55
Solid20
Niveau 5
19 juillet 2008 à 21:59:03
Saber.
P0okie
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:00:06
Gna?
Afternoon
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:00:33
http://www.deezer.com/track/26333
NuclearSorrow
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:03:44
Et moi ? Tu m'aimes Di ?
P0okie
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:04:54
Mp3 roxx
vai
Niveau 3
19 juillet 2008 à 22:05:17
La masse ignorante est dans l'erreur, je ne suis pas cette personne.
BK201
Niveau 9
19 juillet 2008 à 22:06:29
Je me serai trompé ?
Raclex
Niveau 3
19 juillet 2008 à 22:06:58
Y'a Sabière ici ?
BK201
Niveau 9
19 juillet 2008 à 22:07:18
Il dit que c'est pas lui.
Oreades
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:07:49
Ignorer Raclex Raclex Voir le profil de Raclex
Posté le 19 juillet 2008 à 22:06:58 Avertir un modérateur
Y'a Sabière ici ?
=> Drôle de pas me saluer ?
Je fais la gueule.
Azemina18
Niveau 6
19 juillet 2008 à 22:08:05
NuclearSorrow Voir le profil de NuclearSorrow
Posté le 19 juillet 2008 à 22:03:44 Avertir un modérateur
Et moi ? Tu m'aimes Di ?
Vite fait
BK201
Niveau 9
19 juillet 2008 à 22:08:48
Mais c'est donc officiel pour Nostar ici ?
Oreades
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:09:01
Non.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm