En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
NuclearSorrow
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:19:26
J'ai jamais trouvé que Cisla souffrait. Soit il s'en foutait, soit il est simplet.
NuclearSorrow
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:19:53
boude très fort!*
Azemina18
Niveau 6
19 juillet 2008 à 18:20:01
Cisla c'était un brave soldat. Une sorte de dieu mystique.
all_my_shoes
Niveau 2
19 juillet 2008 à 18:20:26
fasfangel
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:20:51
Ce n'est pas day dieu? o_O
Summas
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:20:53
Cisla c'est un Dieu.
Salut All_My_Shoes.
NuclearSorrow
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:21:03
Un Dieu qu'est bourré avec une cannette de panaché ?
Oreades
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:21:28
fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
Posté le 19 juillet 2008 à 18:20:51 Avertir un modérateur
Ce n'est pas day dieu? o_O
=> Bientôt je redescendrai de mon nuage saluer mes fidels.
Summas
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:21:39
NuclearSorrow Voir le profil de NuclearSorrow Citer Ignorer NuclearSorrow
Posté le 19 juillet 2008 à 18:21:03 Avertir un modérateur
Un Dieu qu'est bourré avec une cannette de panaché ?
C'est mieux qu'un Dom Juan junior.
all_my_shoes
Niveau 2
19 juillet 2008 à 18:21:40
Dieu a tous les droits non ? Dont celui de boire un panaché...
NuclearSorrow
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:21:44
BOUDE TRES TRES FORT !*
Azemina18
Niveau 6
19 juillet 2008 à 18:22:07
NuclearSorrow Voir le profil de NuclearSorrow
Posté le 19 juillet 2008 à 18:21:03 Avertir un modérateur
Un Dieu qu'est bourré avec une cannette de panaché ?
Source
NuclearSorrow
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:22:21
Suumas : ...
NuclearSorrow
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:22:53
Di, c'est un peu tout le forum qui dit ça. Après je sais pas si c'est vrai.
BK201
Niveau 9
19 juillet 2008 à 18:23:14
Jerry suu.
Sorrowned.
BK201
Niveau 9
19 juillet 2008 à 18:23:53
Mais day ça a duré longtemps pour le tatouage.
fasfangel
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:23:59
Oreades Voir le profil de Oreades
Posté le 19 juillet 2008 à 18:21:28 Avertir un modérateur
fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
Posté le 19 juillet 2008 à 18:20:51 Avertir un modérateur
Ce n'est pas day dieu? o_O
=> Bientôt je redescendrai de mon nuage saluer mes fidels
~~> Je vais vite te faire redescendre sur terre
NuclearSorrow
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:24:05
Je suis pas owned.
Je sors avec des fille et je tiens un minimum l'alcool.
Azemina18
Niveau 6
19 juillet 2008 à 18:24:43
J'ai envie qu'une jolie jeune fille brune de préférence frappe mon corps nu.
NuclearSorrow
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:25:54
Tu veux des adresses msn de filles qui accepteraient Di ?
M'enfin je dis que je tiens un minimum l'alcool, mais la dernière j'ai bu une bouteille de Whisky et j'ai tout gerbé en cours...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm