En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Summas
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:01:47
Re Niko.
fasfangel
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:01:57
Mais quelle prétentieux... tout ce que je déteste :/
[Marsupilamis]
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:02:16
Je prenais plaisir à venir ici avant.
Maintenant sans les modo c'est la merde. C'est vraiment n'importe quoi. Des types de 15-18 ans qui ne savent pas se contrôler ><
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:02:42
Moi, c'est toi qui me plait Bolt.
Summas
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:04:28
[Marsupilamis] : le forum restera pas longtemps sans modos. ^^
C'est le plus actif du site. ^^
iTetsu
Niveau 4
19 juillet 2008 à 18:04:55
iTetsu
Nono78500
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:05:05
Je suis d'accord
iTetsu
Niveau 4
19 juillet 2008 à 18:05:13
iTetsu
iTetsu
iTetsu
Niveau 4
19 juillet 2008 à 18:05:29
iTetsu
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:06:11
Bolt Yuuuuh. Monte dans ma camionnette, on va faire un balade.
Disturbios
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:06:55
D'accord aussi.
NuclearSorrow
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:07:22
Je suis peut-être prétentieux mais moi je sais écrire français Angee...
T'inquiète avec moi tu vas les aimer les prétentieux... De plus ma nature va bien au-delà de la simple prétention. C'est beaucoup plus complexe que ça.
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:08:44
Tiger Ta vraie nature ou celle que tu veux montrer ? Parce que si j'me souviens bien, tu disais y'a pas si longtemps que t'étais pas le même IRL et sur le forum.
fasfangel
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:10:23
J'allais écrire prétention mais au dernier moment j'ai changé pour prétentieux en oubliant de remplacer "quelle en quel", tu vas en faire une histoire?
iTetsu
Niveau 4
19 juillet 2008 à 18:10:43
iTetsu
NuclearSorrow
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:11:14
Ma nature IRl influence ma nature sur le forum, ce qu'elle fait de moi change ma manière d'être sur le forum, en m'inventant une personnalité étrange.
Free-Spirit
Niveau 5
19 juillet 2008 à 18:11:42
iTetsu Voir le profil de iTetsu
Posté le 19 juillet 2008 à 18:10:43 Avertir un modérateur
iTetsu
Tu essayes de communiquer avec nous ?
Summas
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:11:59
iTetsu : stop boost please.
Sinon tu vas avoir un kick.
NuclearSorrow
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:11:59
Je te pardonne petite Angee.
Pour la peine j'ai le droit à un câlin virtuel ?
Disturbios
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:12:22
J'y vais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm