En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
pseudo47
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:23:20
!!
j'ai faim
pseudo47
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:23:53
c'est dimanche
[Noctali]
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:24:00
J'ai toujours joué de malchance
pseudo47
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:24:48
lord un jour ca changera
pseudo47
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:25:43
day tu l'emportera pas au paradis j'vais tirer
[Noctali]
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:26:16
Non, ça changera jamais
pseudo47
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:26:19
salaud !
pseudo47
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:26:52
t'as pas la classe quand tu foires tes smylets
pseudo47
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:29:29
moui, c'est cela !
pseudo47
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:31:23
demain j'vais visiter le synchrotroon !!
Cisla
Niveau 13
30 mars 2008 à 11:31:30
Wesh tout le monde
pseudo47
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:31:49
cisla wesh tout seul !
[spiritoffire]
Niveau 8
30 mars 2008 à 11:33:04
'lut Cisla.
Linc
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:33:39
Salut Cisla
Cisla
Niveau 13
30 mars 2008 à 11:34:29
ça boum? Vous avez fait le décalage horaire?
[Noctali]
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:36:19
Tiens, Cisla Le décalage sert, Day
pseudo47
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:36:54
non le décalage ca craint du boudin
[spiritoffire]
Niveau 8
30 mars 2008 à 11:38:58
Le décalage cay pas bien.
Cisla
Niveau 13
30 mars 2008 à 11:39:03
Non c'est le bien le soleil se couche beaucoup plus tard
pseudo47
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:39:40
mais il se lève beaucoup plus tot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm