En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Songoku
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:31:05
Pseudo >> Non, je veux dire qu'il est déjà pris, je rage !
Disturbios
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:31:26
Et toi 30 rameurs.
pseudo47
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:31:36
Je sais qu'il est déja pris, je sais lire.
-Tiana-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:31:52
Je m'ennuiiiie !
Exenods
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:31:54
Je sais pas faire les pompes...
NuclearSorrow
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:32:15
C'est cool Wolf's Rain.
Songoku
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:33:07
pseudo47 Voir le profil de pseudo47 Citer Ignorer pseudo47
Posté le 17 juillet 2008 à 14:31:36 Avertir un modérateur
Je sais qu'il est déja pris, je sais lire.
Bah pourquoi tu me dis que j'ai pas le droit de prendre le pseudo soes alors qu'il était déjà pris et que j'peux pas le créer ?
pseudo47
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:33:20
exe prend une pompe et pompe alors, comme les shadock
abalo tu veux que j'fasse quoi avec 30 rameurs ? avancer un bateau ?
tiana ... toi aussi viens pomper !
Disturbios
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:33:42
Salut Tiana.
pseudo47
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:33:43
son tu ne dois même pas penser à le prendre !
todeswalzer
Niveau 4
17 juillet 2008 à 14:33:48
Cowboy Bebop> tout les animes existant
Disturbios
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:34:11
Pseudo
Songoku
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:34:31
Si pseudo !
pseudo47
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:34:31
Je sors.
Exenods
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:34:42
Marine ~> Ca me rappelle un truc ça... Sinon, j'ai pas de pompe... je fais comment ?
Salut Tiana !
Songoku
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:35:11
pseudo !
Fake !
Exenods
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:35:18
Noooon Mariiiine ! J'ai encore tant à apprendre!!
pseudo47
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:35:55
exe huum.
J'sais pas.
écris 20 vois "brigade anti bide" !
pseudo47
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:36:26
Nan mais FAKE, je reste là pour vous faire chier.
exe A apprendre ?
-Tiana-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:36:30
Que dalle je fais pas de pompes moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm