En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Sankyu
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:05:03
Ce sont des choses qui arrivent !
Oreades
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:05:12
http://fr.youtube.com/watch?v=nNVLsdQ0z38
BK201
Niveau 9
16 juillet 2008 à 19:05:29
Pauvre Abalo.
M6-9
Niveau 7
16 juillet 2008 à 19:08:04
Amis du soir, bonsoir.
BK201
Niveau 9
16 juillet 2008 à 19:08:52
6 épisodes, c'est peu.
Sankyu
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:08:54
Désolé Avril, je ne suis pas d'humeur à pleurer.
Afternoon
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:08:54
Sankyu Voir le profil de Sankyu
Posté le 16 juillet 2008 à 19:01:31 Avertir un modérateur Ignorer Sankyu
Tu vas à Henry IV After ?
Non, à Lavoisier.
Afternoon
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:09:22
T'habites où Merc ?
Oreades
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:09:42
Pleurer ?
Disturbios
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:10:09
BK201 Voir le profil de BK201
Posté le 16 juillet 2008 à 19:05:29 Avertir un modérateur
Pauvre Abalo.
T'fous d'moi là ?
Oreades
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:10:11
BK201 Voir le profil de BK201
Posté le 16 juillet 2008 à 19:08:52 Avertir un modérateur
6 épisodes, c'est peu.
=> Pas vraiment.
Afternoon
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:10:32
27.9%.
Ca ne se terminera donc jamais.
BK201
Niveau 9
16 juillet 2008 à 19:10:33
Bonsoir Di !
Non Abalo, pourquoi ?
M6-9
Niveau 7
16 juillet 2008 à 19:11:03
Bonsoir... BK201
BK201
Niveau 9
16 juillet 2008 à 19:11:38
C'est moi Niko.
Sankyu
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:11:44
Salut M6-9.
Holo Quelque part en Europe.
Avril Je pense que c'est un bon anime, mais c'est le genre de manga drama dont je n'ai pas envie en ce moment, c'est pourquoi je pense pas le mater, du moins pas avant un moment.
Die
Niveau 9
16 juillet 2008 à 19:11:52
Di_Maggio.
M6-9
Niveau 7
16 juillet 2008 à 19:12:23
Ah d'accord
Yo Alex.
BK201
Niveau 9
16 juillet 2008 à 19:12:24
Merc l'a déjà dit, raté.
Sankyu
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:12:30
J'ai une putain d'impression de déjà-vu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm