La gazette est bien par contre la partie Hack, c'est du tout ça.
Oreades
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:29:53
Nan mais c'est un tas de conneries.
Disturbios
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:29:54
BK201 Voir le profil de BK201
Posté le 16 juillet 2008 à 13:29:05 Avertir un modérateur
Nayru avait démissionné. :bmg:
Je lis ça.
BK201
Niveau 9
16 juillet 2008 à 13:31:23
Je savais qu'elle changeait de poste, pas qu'elle démissionnait .
En plus si elle va à un poste plus haut, on appelle pas ça démissionner ...
Summas
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:31:50
Ah mais nan Niko, par démission c'est changement de poste.
Oreades
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:32:40
Je ne pense pas relire un jour la gazette.
BK201
Niveau 9
16 juillet 2008 à 13:32:43
Okay, ma grotte n'était pas si grande que ça alors.
BK201
Niveau 9
16 juillet 2008 à 13:34:08
"et Cisla refuse de l'effacer"
Oreades
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:35:05
Cisla a dit qu'il n'avait pas envie de payer pour les erreurs d'administration et qu'il avait pas envie d'effacer.
Summas
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:35:24
Oui Cisla a refuser d'errazer le flood, et c'est totalement normal.
Moi jerry là :
"• Partie III - Le dénouement
Après une semaine horrible, le sauveur arrive. Dargor débannit donc tous les modérateurs bannis ainsi que les forumeurs. "
Songoku
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:35:50
Bon, adieu !
Oreades
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:35:54
C'est pas ça le pire.
Cisla
Niveau 13
16 juillet 2008 à 13:36:32
tout le monde. ^^ ça va?
Oreades
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:36:56
Quand on parle du loup.
Bien et toi Cisla ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm