D'où tu parle de moi comme ca ? Je vais te faire la peau, reviens là
Dolem
Niveau 9
30 juin 2008 à 19:27:57
Je ne suis jamais parti fils de poulpe.
ichigo_69th
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:29:22
Je file manger.
Dolem
Niveau 9
30 juin 2008 à 19:29:43
Bon app Ichigo. ^^
Suumas
Niveau 56
30 juin 2008 à 19:29:43
Bon ap' ichi.
Rm950
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:29:59
Owned by Sergei
le_riz_au_pouvoir@fbi.gouv dit (19:28) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15951327-2-0-1-0-suis-je-ultra-connu.htm le_riz_au_pouvoir@fbi.gouv dit (19:29) : Dis que je suis connu Djo => vends wii + jeux + accessoires, intéressés manifestez vous dit (19:29) : ? Djo => vends wii + jeux + accessoires, intéressés manifestez vous dit (19:29) : non :p
Suumas
Niveau 56
30 juin 2008 à 19:31:31
Sergei vend sa wii ?!
Rm950
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:32:16
Il a trouvé un acheteur
Suumas
Niveau 56
30 juin 2008 à 19:33:31
Snif, moi qui voulais le battre à SSBB.
pseudo47
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:34:25
CHAUUD j'ai dit un truc en même temps que ma mère et...
... j'ai failli m'écrier "PEMT ! "
j'me pend tout de suite ou quelqu'un est volontaire pour m'achever ?
Rm950
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:34:31
Eyh, je l'own à GH3 Bon enfaite fake, mais spour faire genre
suumas haan tu veux me couper du monde extérieur ?!
mais si j'me pend toute seule comme une grande, je peux ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm