Enregistrer les mots de passes c'est le mal.
ça fait plutôt con.
day les enregistrer dans ta tête tu dois.
Ah ok pseudo la couche-lève tard !
Non c'est bien !
C'trop bien olol trojan + tout tes comptes volés.
Fake !
Je veux jouer à flyff et WoW et SSBB online !
Et ben il faut pas avoir de trojan.
Il faut pas enregistrer ses MDP, s'too.
J'enregistre jamais mes mdp.
Et ses pseudos(47) faut les enregistrer ?
+1 pour pseudo47.
Flo https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-93123-1-0-1-0-liuwqf-est-un-facho.htm
encore un truc sur les inégalités.
En même temps je les enregistre parce que je suis flemmard.
Je viens de me rappeler que suumas avait tout mes mots de passe.
day A cause du vérité/vérité ?
T'en a pas changé ?
Bah non.
Quelqu'un a les mdp de certains de mes pseudos.
Je re, je vais faire à manger.
Oui, j'avais déjà lu, je suivais et actualisais la page !