En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Sankyu
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:01:53
Ton lien ne fonctionne pas chez moi non plus.
Afternoon
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:02:19
Pourtant il marche chez moi.
Oreades
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:02:37
Je deteste le Japon moi.
Juste les animés.
Sankyu
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:02:43
Cay parce que ca dans ton cache mdrrr reste com t
Afternoon
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:02:50
Oreades
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:02:59
Et les jeux vidéo.
Et certains romans.
Afternoon
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:03:34
Holoduke déban' !
Oreades
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:03:38
Donc il fonctionne pas.
Sankyu
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:03:55
Avril Tu n'aimes pas les cerisiers en fleurs ? Ou les tenues de lycéennes ?
Oreades
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:04:31
Sankyu Voir le profil de Sankyu
Posté le 15 juillet 2008 à 19:03:55 Avertir un modérateur
Avril Tu n'aimes pas les cerisiers en fleurs ? Ou les tenues de lycéennes ?
=> c'est ma grande passion !
Afternoon
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:05:01
tout le monde.
Oreades
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:05:11
animeka.com j'ai l'impression que les votants aiment chaque animé, c'est fou ça.
Sankyu
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:05:50
Ouais, y a pas un manga qui a moins de 4-5 / 10...
Sankyu
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:06:21
Brunethe Voir le profil de Brunethe
Posté le 15 juillet 2008 à 19:05:06 Avertir un modérateur
Faut voir la tête des lycéennes après.
Rofl.
Oreades
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:06:27
Soit y'a que ceux qui ont aimé qui votent, soit y'a que des cons.
Afternoon
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:06:56
Kiba > all.
Sankyu
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:07:28
J'espère que tu parles du héros de WR et pas du manga du même nom.
Afternoon
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:08:11
"A chaque fois qu'on sort d'un animé on a l'impression qu'il est génial"
Bizarre, ça m'a pas fait ça pour : F/SN Darker Than Black Baccano! Wolf's Rain Kaze no Stigma
...
Afternoon
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:08:44
Brunette.
Sankyu Voir le profil de Sankyu
Posté le 15 juillet 2008 à 19:07:28 Avertir un modérateur Ignorer Sankyu
J'espère que tu parles du héros de WR et pas du manga du même nom.
Afternoon
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:09:56
Brunethe Voir le profil de Brunethe
Posté le 15 juillet 2008 à 19:09:11 Avertir un modérateur Ignorer Brunethe
Je croyais qu'ils étaient bien.
Et bien ils le sont.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm