CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Exenods
Exenods
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:07:32

Harder ~~> Mais non quoi? :noel:

( omg je vire noeliste ? mais dans le vrai au moins :noel: )

Allergeek
Allergeek
Niveau 4
14 juillet 2008 à 21:07:50
  1. Brunethe Voir le profil de Brunethe Citer Ignorer Brunethe
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 21:07:09 Avertir un modérateur
  3. Je veux vos têtes à tous. :oui:

Je l'ai déjà montrée à 3 personnes, ça suffit. :hap:

Exenods
Exenods
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:08:27

Dada ~> Et Brun aussi je crois :noel:
Enfin je me souviens plus trop, c'était y a longtemps :rire:
J'essaye de retrouver attends. :o))

Brun ~> Tu l'auras pas. :noel:
Je t'épargne des cauchemars. :noel:

Afternoon
Afternoon
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:08:32

Défie le destin, brise ce monde de fous. Affronte ce monde d'illusion et deviens plus grand que la vie. :cd:

:coeur:

BK201
BK201
Niveau 9
14 juillet 2008 à 21:08:38

Test. :(

M6-9
M6-9
Niveau 7
14 juillet 2008 à 21:08:39

Déjà montré ma tête à trop de monde, :desole:

Harder
Harder
Niveau 9
14 juillet 2008 à 21:08:49

M6 >> J t'avais denouveau bloqué mais là je t'ai débloqué ce matin. (Je suis une handicapée) :hap: Si tu veux j'me met en ligne :oui:

Exe >> Mais non osef pas de ta tête.

Songoku
Songoku
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:09:10
  1. Exenods Voir le profil de Exenods Citer Ignorer Exenods
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 20:41:27 Avertir un modérateur
  3. Songoku ~~> Sbien la plage ><

Vas-y avec tes amis au pire :noel:

Non mais en fait, je peux y aller que avec mon oncle, mon frère et ma soeur, et j'ai pas envie d'y aller stoo ! :(

M6-9
M6-9
Niveau 7
14 juillet 2008 à 21:09:41

Faudra que tu m'expliques un jour, je comprendrai jamais :gne:
Mais te mets pas en ligne si tu veux, je te parle hors-ligne :snif:

Allergeek
Allergeek
Niveau 4
14 juillet 2008 à 21:10:02
  1. Brunethe Voir le profil de Brunethe Citer Ignorer Brunethe
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 21:08:29 Avertir un modérateur
  3. suumas, non ça suffit pas, j'ai pas vu. :bave:

Personne d'autre verra ma tête. :hap:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:10:03

http://www.lepost.fr/video/2008/07/14/1224487_berlusconi-se-souvient-de-pigalle.html

:rire: :rire: :rire:

Un coquin ce Silvio. :coeur: :o))

Harder
Harder
Niveau 9
14 juillet 2008 à 21:10:05

Ok parle moi Hors ligne :hap:

Afternoon
Afternoon
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:10:09
  1. BK201 Voir le profil de BK201
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 21:08:38 Avertir un modérateur Ignorer BK201
  3. Test. :(

:bave:

Exenods
Exenods
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:10:25

Dada ~> c'est quoi. :o))

Harder ~~> Si. :(
Vous m'connaissez à peine :ouch:

Songoku ~> Ah ok. :x

M6-9 ~~> En fait de photo vois-tu, trop n'est pas même assez :noel:

Exenods
Exenods
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:11:36

Ou est-ce que j'ai mis ce dessin... ><

M6-9
M6-9
Niveau 7
14 juillet 2008 à 21:11:37

Je poste ma photo si ce topic devient rouge !

:dehors:

Allergeek
Allergeek
Niveau 4
14 juillet 2008 à 21:11:44
  1. Brunethe Voir le profil de Brunethe Citer Ignorer Brunethe
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 21:10:57 Avertir un modérateur
  3. suumas, t'es pas drôle. :o))

Je sais... :hap:

Afternoon
Afternoon
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:12:01
  1. Exenods Voir le profil de Exenods
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 21:10:25 Avertir un modérateur Ignorer Exenods
  3. Dada ~> c'est quoi. :o))

L'opening de Darker Than Black ! :coeur:

BK201
BK201
Niveau 9
14 juillet 2008 à 21:12:04

Chaud quand même que le pseudo ne soit pas pris. :bave:

Afternoon
Afternoon
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:12:24
  1. Exenods Voir le profil de Exenods
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 21:11:36 Avertir un modérateur Ignorer Exenods
  3. Ou est-ce que j'ai mis ce dessin... ><

Si tu le retrouves... :bave: :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment