En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Afternoon
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:49:41
Nico tu roxx.
M6-9
Niveau 7
13 juillet 2008 à 21:51:27
Et moi ?
Non ça va j'ai compris
NuclearSorrow
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:58:07
Tiger tu roox.
Bon moi je retourne jouer à FF VIII.
M6-9
Niveau 7
13 juillet 2008 à 21:58:45
Va Nuclear. Et accessoirement, reste là-bas un max de temps
Afternoon
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:59:33
w4rNiko Voir le profil de w4rNiko
Posté le 13 juillet 2008 à 21:52:14 Avertir un modérateur Ignorer w4rNiko
J'aime encore plus que Death Note.
Perso j'ai trouvé ça presque aussi excellent.
NuclearSorrow
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:59:51
M6-9 Voir le profil de M6-9
Posté le 13 juillet 2008 à 21:58:45 Avertir un modérateur
(membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir")
M6-9
Niveau 7
13 juillet 2008 à 22:01:43
Mon chat vient de vomir
Je l'ai buté, pour le punir. Au moins, il ne recommencera plus
Afternoon
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:22:50
Naaaan Niko !
Afternoon
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:23:16
J'ai fait découvrir le noelisme à une amie à moi.
Maggio
Niveau 6
13 juillet 2008 à 22:24:15
J'ai fait découvrir mes couilles à une amie à moi
Afternoon
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:25:10
Chaud le mec qui veut effrayez ses amies.
M6-9
Niveau 7
13 juillet 2008 à 22:25:55
Non, elle a bien aimé et les a malaxées.
Afternoon
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:30:16
Suite ?
Sankyu
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:30:21
Salut.
M6-9
Niveau 7
13 juillet 2008 à 22:30:44
Afternoon Voir le profil de Afternoon
Posté le 13 juillet 2008 à 22:30:16 Avertir un modérateur
Suite ?
Tu veux une fic ?
Yo Mercato.
Sankyu
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:33:42
Ca va ici ?
Afternoon
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:34:18
Oui et là-bas ?
Sankyu
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:35:51
Il y faisait bon, c'est bien pourquoi j'y étais toute la journée.
Sankyu
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:36:52
Ce topic semble mort !
M6-9
Niveau 7
13 juillet 2008 à 22:37:27
Un peu, en effet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm