En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
d[o_0]b
Niveau 6
13 juillet 2008 à 13:06:15
Niko Bien la chanson. Monolithe = meilleure chanson des Wriggles.
Monolithe
Niveau 4
13 juillet 2008 à 13:07:07
Parce que 7 est un chiffre qui roxx du poney.
Suumas47
Niveau 7
13 juillet 2008 à 13:07:50
Elle mange.
pseudo47
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:10:40
Moi j'trouve ca pas mal
Suumas47
Niveau 7
13 juillet 2008 à 13:11:13
bIEN MANG2 , /HAP/
pseudo47
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:11:16
( bon faut dire j'entend ca haché menu a cause de mes bugs mais on entend quand même assez pour savoir )
pseudo47
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:11:37
On se calme suumy
Oui j'ai bien mangé !
Suumas47
Niveau 7
13 juillet 2008 à 13:12:02
Excusez moi, touche maj enfoncée. ^^
Bien mangé ?
pseudo47
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:12:19
Cf au dessus suumy.
Monolithe
Niveau 4
13 juillet 2008 à 13:12:52
d[o_0]b
Niveau 6
13 juillet 2008 à 13:12:59
"suumy", ça me fait penser à du poisson ou un truc du genre.
Summas
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:13:02
Oki.
Summas
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:13:28
Bye Day.
pseudo47
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:13:44
nachos Sushi ?
pseudo47
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:14:25
nico Apparemment ca bug moins quand j'écoute depuis un moment
d[o_0]b
Niveau 6
13 juillet 2008 à 13:15:04
Nan sushi, ça me fait penser au spectacle de Gad Elmaleh que j'ai vu l'autre jour.
Suumy, ça fait animal domestique en fait. =O
pseudo47
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:16:10
Haaan !! Mais suumy n'est pas mon animal domestique !
N'est-ce pas mon petit suumynounet ?
fais le bau !
pseudo47
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:16:25
beau **
Monolithe
Niveau 4
13 juillet 2008 à 13:16:44
Tiens, il remue la queue.
pseudo47
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:17:09
... Rhooooo, tout d'suite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm