mad tu payes... pour aller dormir dans une tente ?
tu sais que tu peux faire ca pour trois fois rien dans ton jardin
d[o_0]b
Niveau 6
13 juillet 2008 à 12:58:28
J'trouve ça drôle tous les préjugés sur les no-lifes. Perso, j'suis pas taillé comme une brindille.
pseudo47
Niveau 10
13 juillet 2008 à 12:59:49
Bon j'vais grailler !
gandalf666
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:00:38
Re ^^
d[o_0]b
Niveau 6
13 juillet 2008 à 13:00:59
Niko Lien de la chanson sinon fake.
Suumas47
Niveau 7
13 juillet 2008 à 13:01:32
Bon hap Marine.
gandalf666
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:02:10
Bon, écoutez, j'y suis enfin arrivé J'ai pas envie de fayre un pavé, bref. 6666 messages, vu mon pseudo... C'est au tour des dédicaces Tout ceux du ZTDF et du DG Bonnes vacances
Suumas47
Niveau 7
13 juillet 2008 à 13:03:48
Bye Gandalf.
Que les Dieux Hap t'accompagnent !
d[o_0]b
Niveau 6
13 juillet 2008 à 13:03:52
C'est celle du premier lien que je voulais.
Monolithe
Niveau 4
13 juillet 2008 à 13:05:20
Bye Gandalf.
Moi j'me casse dans 7 minutes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm