La chance, tu m'en prêtes un peu de ton tact ? 
J'te prête un peu de mon émotivité en échange !
Et sinon, j'suis aussi pareil ici qu'irl, ai rien a caché, qu'on m'aime bien ou pas bah.. j'suis comme ça, point barre.
Ichigo -> Mouais.. c'est trop léger, j'vais chercher chez ma mère voir si ya des rouges à lèvres. :p