Oula, longue histoire !
Je résume, y avait le blocus pendant 2 mois presque, et hop, le TPE est tombé pendant le blocus, on s'est dit qu'il allait être reporté mais on est quand même aller voir, c'était bloqué, donc on y est pas allé, mais finalement, il fallait passer par le garage ( lawl :sarcasric: ) donc on l'a pas passé et donc pas de note, y a juste écrit " AB " 