En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
pseudo47
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:18:05
moins de 1000 euros, tu trouvera rien ...
mad_matttts
Niveau 7
11 juillet 2008 à 17:18:09
Heuresement que je prends mon ordinateur portable avec moi parce que sinon...
Summas
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:18:12
mad_matttts Voir le profil de mad_matttts Citer Ignorer mad_matttts
Posté le 11 juillet 2008 à 17:17:19 Avertir un modérateur
Chaud les mecs, demain je pars à Paris.
Morsay habite pas trop trop loin.
pseudo47
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:18:21
Pourquoi tu dis ca abalo ? oO
Summas
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:18:45
Hey Abalo nan, tu verra lance toi, tu te sentira 10x mieux.
Bide-man
Niveau 6
11 juillet 2008 à 17:18:51
mad_matttts Posté le 11 juillet 2008 à 17:17:19 Chaud les mecs, demain je pars à Paris.
tu viendra me voir
Disturbios
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:18:56
Je ne dis que la Vérité, Pseudo.
mad_matttts
Niveau 7
11 juillet 2008 à 17:19:03
summas > Justement, je vais aller lui faire une petite visite.
ChewGum
Niveau 4
11 juillet 2008 à 17:19:15
Fu**
Sérieux ? Et un peu plus ?
Summas
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:19:34
Va lui acheter un T-shirt à clicli.
mad_matttts
Niveau 7
11 juillet 2008 à 17:20:11
Quand je serais à Paris je compte aller à Virgin lire une tonne de mangas. Et puis après go les galeries lafayettes pour dépenser mes 600 euros en fringues.
mad_matttts
Niveau 7
11 juillet 2008 à 17:20:49
J'éspère qu'il fera beau à Paris demain.
Disturbios
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:20:52
Bah justement. QU'UN coup de fil. Vous avez vu la pression que je me mets pour ça ?
mad_matttts
Niveau 7
11 juillet 2008 à 17:21:15
Qu'est-ce qui se passe avec Disturbios ?
Summas
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:21:22
Abalo : je fais pareil, un peu comme tout le monde.
Bide-man
Niveau 6
11 juillet 2008 à 17:21:33
mad> il pleut là c'est mal barré :/
mad_matttts
Niveau 7
11 juillet 2008 à 17:21:55
Bide-man > Bah ça veut dire que demain il fera super beau, non ?
pseudo47
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:21:59
abalo arrête d'en parler, fait le c'est tout !! plus t'en parle et moins tu le fera
ChewGum
Niveau 4
11 juillet 2008 à 17:21:59
Day
J'y connais rien en ce qui concerne le matos.
Bide-man
Niveau 6
11 juillet 2008 à 17:22:22
mad> heu ouais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm