Moi j'aime personne ! Je suis la réincarnation du schtroumpf grognon.
Ice_Balrog
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:47:47
Chaud Niko, ça craint
pseudo47
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:48:06
merc Moi j'aime pas le schtroumpf grognon.
Koryuta
Niveau 9
11 juillet 2008 à 12:51:05
Mais ce mec est mon héros ! Chacun de ses actes est produit avec une telle véhémence... Il a tant de haine en lui ! Il déteste l'humanité entière, et la niaiserie omniprésente de ses congénères l'insupporte. J'adore ses principes !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm