"Afternoon, en effet je vais tout avouer je possède un secondaire. Le pseudonyme ... Sophie. "
Pour ton plus grand plaisir je vais m'abaisser à ton niveau et faire comme si je m'intéressais à ton vulgaire "trollage" de bas-étage.
Je suis sûr qu'à la vue du fait que je t'ai répondu, la cyprine repeint tes murs.
Bref, tu utilises l'ironie comme échappatoire, mais je ne suis pas dupe, cesse d'affirmer que tu n'es pas Ange-Noir, ou, comme tu le fais de dériver sur un registre autre.
Car comme je l'ai dit tout le monde l'a remarqué.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi. Pourquoi - en sachant que tout le monde connait ta réelle identité- t'obstines-tu à clamer que tu n'es pas Ange-Noir ?