day c'est toi qui a lancé l'idée j'vois pas ou est la nécessité de partir moi
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:43:50
Bolt Nop ça c'est bien passé.
M6-9
Niveau 7
10 juillet 2008 à 18:44:04
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 10 juillet 2008 à 18:43:05 Avertir un modérateur
Vous voulez vraiment partir ?
Tu crois que je vais rester longtemps ici alors que Sergei modère ? T'es fêlé toi.
pseudo47
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:44:38
day ha !
salut nachos
dunkan
Niveau 69
10 juillet 2008 à 18:44:52
Si le talent entrait en compte Day, c'est une seconde de retard que tu aurais eu. =/
Donphan
Niveau 12
10 juillet 2008 à 18:45:48
Sergei ne te feras rien, Manip
pseudo47
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:45:52
bolt bah il poste d'ou là ?
pourquoi il aurait plus inernet ?
paumée *
dunkan
Niveau 69
10 juillet 2008 à 18:46:07
Chaud non maitre je ne renie en rien votre domination.
pseudo47
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:47:09
bolt ha, c'est maintenant qu'il fait ca ! j'savais pas
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:47:22
JERRY. Je déménage dans deux semaines.
Nan là, j'suis juste allé en ville avec des potes.
M6-9
Niveau 7
10 juillet 2008 à 18:47:54
Donphan Voir le profil de Donphan
Posté le 10 juillet 2008 à 18:45:48 Avertir un modérateur
Sergei ne te feras rien, Manip
Ca c'est sûr, il ne peut techniquement pas. Mais c'est une question de principe.
Donphan
Niveau 12
10 juillet 2008 à 18:48:56
Ouais, je connais le principe
pseudo47
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:50:45
day
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:51:44
Bolt Ben tout à l'heure, j't'ai dit que j'allais faire mon yes-life avec un petit " ". Donc j'te dis maintenant que ça c'est bien passé.
Et OSEF du déménagement...
NuclearSorrow
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:51:51
Owii Manip ! Allions nous et investissons un topic. Je te laisse le choix du topic.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm