En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Anonymous59
Niveau 62
26 juin 2008 à 12:51:17
Salut
Pour l'algo', cherche le pseudo "Kartapus" sur le forum Suggestions Mais bon, il est franchement pas précis On peut pas lui en vouloir ; il a quand même découvert le fonctionnement de cette barre, et il avait pas d'énormes barres à sa disposition, pour l'expérimentation Bien plus tard, j'ai refait des approximations Ca a pas été très difficile, avec les barres de Xyp & cie, mais ce n'est qu'une approximation, je n'ai pas réussi à trouver la formule exacte
Hoenn
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:53:02
Je savais même pas
Anonymous59
Niveau 62
26 juin 2008 à 12:53:20
Si, Day, cay dur
nrg900
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:54:16
Ok merci Day ^^
nrg900
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:55:37
Résultat des courses, dès que t'es à 3K ça sert à rien de poster comme un fou, ça prend trop de temps pour pas assez de barres
Ano t'es sur MSN ?
ichigo_69th
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:56:57
Day ~~> Tu ne sais pas si l'éditeur de créatures de spore est disponible dans le commerce traditionnel et non pas en téléchargement ?
nrg900
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:57:44
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 26 juin 2008 à 12:56:41 Avertir un modérateur
OSEF de la barre.
C'est plus par défi logico-mathématiques que par envie de boost.
Non, elle roxx la barre
nrg900
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:59:19
Ah ok il est faussé as hell son algo, là j'ai 25 petits carrés
Anonymous59
Niveau 62
26 juin 2008 à 13:00:08
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3979-0-1-0-0.htm#message_15758126 | Citation de : Avril | Date du message : 26 juin 2008 à 12:54:26 | Contenu du message : | "[...]Ano => Je ne crois pas non. | | Il suffit d'avoir un exemple de CDV de chaque nombre de carré, avec genre 10 CDV par nombre de carré. Déjà là tu peux t'approcher plus. Ensuite tu expérimentes.. "
Et tu crois que j'ai expérimenté comment ? Je précise que mes approximations sont très pointues Mais pas moyen d'obtenir une formule *exacte*
nrg900
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:00:40
Envoie tes approximations.
Ano pourquoi t'écris aussi lentement ?
Suumas
Niveau 56
26 juin 2008 à 13:03:18
Re Niko.
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:03:39
biday/re nico bien mangé ?
ichigo_69th
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:04:03
Pas encore mangé.
Suumas
Niveau 56
26 juin 2008 à 13:04:24
Je vais manger devant le pc.
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:04:53
t'ain moi non plus j'ai la flemme de me faire chauffer une pizza
nrg900
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:05:08
suumas Voir le profil de suumas
Posté le 26 juin 2008 à 13:04:24 Avertir un modérateur
Je vais manger devant le pc.
Honte à toi
Hoenn
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:05:27
Je me souvenais même plus qu'il y avait une dictée au brevet
Anonymous59
Niveau 62
26 juin 2008 à 13:05:44
Pour envoyer ces fichues approximations, il faudrait déjà que je les retrouve
~~> Idem faut que je me fasse chauffer de l'eau pour mes nouilles.
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:06:11
lord t'ain t'as raison ! en même temps ca a pas vraiment d'intérêt de retenir ca une fois que c'est passé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm