Je suis en train d'écouter un CD de Luke. C'est bien. Comparé au dernier en tout cas...
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:51:07
biday
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:52:40
A plus Day'.
ichigo_69th
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:54:25
Faut que je sorte.
pseudo47
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:55:01
ichigo tu es FOU ??!! tu va être carbonisé sur place
Suumas
Niveau 56
26 juin 2008 à 13:55:10
Dany-Boon Voir le profil de Dany-Boon Citer Ignorer Dany-Boon
Posté le 26 juin 2008 à 13:45:30 Avertir un modérateur
Suumas ~> Pourquoi tu ne mets plus de ?
Qui est tu ?
ichigo_69th
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:56:18
pseudo ~~> Ouais et le porte monnaie de ma mère va fondre.
nrg900
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:56:45
IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th
Posté le 26 juin 2008 à 13:54:25 Avertir un modérateur
Faut que je sorte.
Lèves-toi et marche !
Suumas
Niveau 56
26 juin 2008 à 13:57:09
Noooooooon j'ai que 40 euros il m'en manque 10 pour SSBB.
ichigo_69th
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:57:32
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3987-0-1-0-0.htm#message_15760926 | Citation de : NRG900 | Date du message : 26 juin 2008 à 13:56:45 | Contenu du message : | "# IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th | # Posté le 26 juin 2008 à 13:54:25 Avertir un modérateur | # Faut que je sorte. | | Lèves-toi et marche ! "
~~> Faudrait déjà que j'aille me préparer.
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:57:39
Moi, il faut que je révise pour mon oral de Français. Qui est demain.
~~>Nan là je vais faire des repérages et après j'amène ma mère payer.
Il me faut 2 chemises.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm