Dailymotion bug chez vous aussi ?? ________________| SSBB Bientôt J-2 ! |¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ca va ici?
~~> Ca marche pour toi ?
Quelle forum ?
Ouais, Gang ban grâce au 15-18 Whites aurait mérité le poste
Quel forum ? Salut Donhpou , j't'avais pas vu aujourd'hui
Ah ok y'a que pour moi que ça ça arrive : ?http://www.hiboox.fr/go/i[...]8822b81f38.bmp.html
Salut RMY
Pardon ça :http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/sans-titre-6,2687817b2eb9b3999087028822b81f38.bmp.html
Angelo Oula le bug...
Avril Ouais, plutôt !
Quelqu'un pour me résumer la situation?
Quel forum ?
Non Merc
Ah ok, merci de la réponse, sympa l'accueil ! ________________| SSBB Bientôt J-2 ! |¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Chaud j'avais fait insulte + auto-demande de ban hier et je suis toujours pas ban'.
Comment faut que je fasse ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3916-0-1-0-0.htm#message_15720780| Citation de : Camie| Date du message : 25 juin 2008 à 16:45:44| Contenu du message :| "Ah ok, merci de la réponse, sympa l'accueil ! | ________________| | SSBB Bientôt J-2 ! || ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯"
Bon tu te barre oui ou non ?
FAKE : NoelPedia vaincra! http://noelpedia.fr.nf
Redtube marche chez moi