La Russie, depuis le retour d'Arshavin, est énorme apparemment. Moi je peux pas juger, le match contre la Suède j'ai pasp u voir, celui des Pays-Bas c'était la fête de la musique donc je l'ai pas vu non plus, mais on m'a dit que les Russes sont énormes. 