Ichigo Moi non plus. Ano Le truc du survivant. T'façon, j'ai jamais compris Worms.
]DARKVIL[
Niveau 5
23 juin 2008 à 13:14:09
salut les noelistes
Suumas
Niveau 56
23 juin 2008 à 13:14:37
]DARKVIL[ Voir le profil de ]DARKVIL[ Citer Ignorer ]DARKVIL[
Posté le 23 juin 2008 à 13:14:09 Avertir un modérateur
salut les noelistes
Ils sont drôles.
AnoLifter
Niveau 62
23 juin 2008 à 13:14:43
Bah parmi les Noelistes, seul le worm Noel a survécu
-Tiana-
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:15:13
WOOOOORMS. C'est lequel celui là ?
Plaisirs
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:15:21
Ano Ah d'accord. Darkvil Où ça des Noelistes ?
ichigo_69th
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:16:32
C'est bien 61 jours pour avoir les 30 secondes ?
pseudo47
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:16:40
suumas je suis trop magnétisée
DARKVIL[ Voir le profil de ]DARKVIL[
Posté le 23 juin 2008 à 13:14:09 Avertir un modérateur
salut les noelistes
s'toi le noeliste !
AnoLifter
Niveau 62
23 juin 2008 à 13:16:43
Worms World Party, Tiana Du coup, sur Wormnet, quand on tue un de mes Worms, cette tombe (ci-dessous) apparaît...
. .Bide
pseudo47
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:16:55
baaah ouai j'pense ichigo
Plaisirs
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:17:59
Tiana Bientôt 7.777 messages.
AnoLifter
Niveau 62
23 juin 2008 à 13:18:14
Là, je suis en train d'encoder les deux vidéo de parties contre l'ordi (Noelistes (moi) contre Hapistes (ordi) ), mais c'est long, et ça occupe beaucoup de RAM ^^ Je crois que j'aurai pas le temps de lancer le second encodage avant d'aller assister à ma séance de conduite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm