les bords entièrement noirs et le bleu, j'en ai chié quand même, heureusement que plus on avance, moins y'a de choix de pièce !
Die
Niveau 9
07 juillet 2008 à 16:40:10
Alexis* ?
progamerxbox
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:40:18
Linc.
Bien ?
pseudo47
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:40:46
Rm mais t'as trop raison
un puzzle...
des fois j'me demande ou je vais chercher des idées pareilles !
Summas
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:40:58
Oui rm.
Salut linc.
progamerxbox
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:41:04
Il a l'air sympa le puzzle pseudo.
Je te demanderai une photo dès que tu l'auras fini.
pseudo47
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:41:44
pégaïx j'en ai pris exprès un bien chiant ( des dunes... 'magad ) pour qu'il dure un peu
j'te tiendrais au courant de son avancement
pseudo47
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:42:02
salut aux arrivants !
Koryuta
Niveau 9
07 juillet 2008 à 16:43:18
Salut aux arrivants !
Koryuta
Niveau 9
07 juillet 2008 à 16:45:04
Ca sent le bide !
Die
Niveau 9
07 juillet 2008 à 16:46:54
Re KoRyuTa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm