En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
[Noctali]
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:59:55
Ben voyons, Daychay
_manti_
Niveau 12
24 mars 2008 à 20:00:39
Et peur de quoi , de dire des bitises ?
_manti_
Niveau 12
24 mars 2008 à 20:02:11
Ah ouais en gros tu avoues t'etre tapé des monologues
pseudo47
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:02:58
salut xD
[Noctali]
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:03:07
Vive le théatre
_manti_
Niveau 12
24 mars 2008 à 20:03:38
Tu debattais pour ou contre ?
Salut pseudo
pseudo47
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:05:15
la forme ?
day pour quoi ?
_manti_
Niveau 12
24 mars 2008 à 20:05:28
Oki j'ai eut peur sur le coup
[Noctali]
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:05:52
Salut Pseudo
pseudo47
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:05:52
peur de quoi ??
_manti_
Niveau 12
24 mars 2008 à 20:05:59
pseudo impec' et toi ?
pseudo47
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:06:26
on fait aller
_manti_
Niveau 12
24 mars 2008 à 20:06:44
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 24 mars 2008 à 20:05:52 Avertir un modérateur
peur de quoi ??
de toi
Cisla
Niveau 13
24 mars 2008 à 20:06:46
"Tu te rappeles de La Voix Cisla ? "
>>>>>>>>>>Il a un nouveau pseudo ce petiot?
pseudo47
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:06:52
daychay
pseudo47
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:07:56
manti je saivais que j'ai un physigue qui fait peur, mais j'savais pas que ma simple presenc virtuelle pouvait effrayer on en apprend tout les jours
Geekette47
Niveau 2
24 mars 2008 à 20:07:59
Bonjour
_manti_
Niveau 12
24 mars 2008 à 20:08:49
pseudo c'est justement ta prestance , cette sensation de puissance que tu degages qui fait peur
pseudo47
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:09:01
ichigo ?? suumas ?? day ?
denonce toi !
nympho47
Niveau 2
24 mars 2008 à 20:09:29
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm