| Citation de : Papa-Jack | Date du message : 20 juin 2008 à 10:00:38 | Contenu du message : | "J'ai une copine qui a un copain trop sympa qui fait du tennis! | "
Palpitant:
Sayark ~~> 50k en un mois, t'es taré toi
C'est plus que faisable. Le tout c'est de poster 1700 messages par jour en moyenne.
Papa-Jack
Niveau 3
20 juin 2008 à 10:02:44
Et aussi une fois y avait trop d'eau dans ma piscine.
HarKaT
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:02:47
Ichigo > Pourquoi tu as mis, elle vas être la toute la semaine
__________________________ « Don't Worry, Be Happy »
HarKaT
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:03:29
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3455-0-1-0-0.htm#message_15501983 | Citation de : Sayark | Date du message : 20 juin 2008 à 10:02:33 | Contenu du message : | "# HarKaT Voir le profil de HarKaT | # Posté le 20 juin 2008 à 10:01:32 Avertir un modérateur | # | https://www.jeuxvideo.comm/%5B...%5Dtm#message_15501957 | | Citation de : Papa-Jack | | Date du message : 20 juin 2008 à 10:00:38 | | Contenu du message : | | "J'ai une copine qui a un copain trop sympa qui fait du tennis! | | " | | >> Palpitant: | | Sayark ~~> 50k en un mois, t'es taré toi | | C'est plus que faisable. Le tout c'est de poster 1700 messages par jour en moyenne. "
J'en poste qu'en moyenne 600 par jour la alors c'est pas faisable
__________________________ « Don't Worry, Be Happy »
Sayark
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:03:41
Je me pose une autre question : Comment se fait-il qu'Ichigo ait posté plus de " " que moi ????!!!!
pseudo47
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:04:12
ichigo et bien comment te dire
je te quitte
non mais en fait j'en sais rien, déja la semaine prochaine j'ai 4 jours de fêtes non stop ( ah ok quoi j'crois que j'vais en évincer une ou deux pasque là )
et puis j'vais devoir aller chez mon père surement mais ca j'vais lui dire que j'veux pas et s'too et puis 10 jours pour passer mon BAFA
Sayark
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:04:15
Harkat Bof, il suffit que tu en fasses 1100 de plus.
HarKaT
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:04:21
J'adoooore les et les ^^
__________________________ « Don't Worry, Be Happy »
| Citation de : Sayark | Date du message : 20 juin 2008 à 10:03:41 | Contenu du message : | "Je me pose une autre question : Comment se fait-il qu'Ichigo ait posté plus de " " que moi ????!!!! "
~~> Parce que j'ai la classe.
Ca sent le boost *renifle*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm