CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Papa-Jack
Papa-Jack
Niveau 3
20 juin 2008 à 10:00:38

J'ai une copine qui a un copain trop sympa qui fait du tennis!
:mac:

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:00:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3454-0-1-0-0.htm#message_15501936
| Citation de : Sayark
| Date du message : 20 juin 2008 à 09:58:07
| Contenu du message :
| "Harkat :d) Petit mais drôle. :noel: "

J'l'ai faite plein de fois celle la :rire2: :o))

__________________________
:bave: « Don't Worry, Be Happy » :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:01:29

Lag. ><

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:01:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3454-0-1-0-0.htm#message_15501957
| Citation de : Papa-Jack
| Date du message : 20 juin 2008 à 10:00:38
| Contenu du message :
| "J'ai une copine qui a un copain trop sympa qui fait du tennis!
| :mac: "

Palpitant: :content:

Sayark ~~> 50k en un mois, t'es taré toi :fou:

__________________________
:bave: « Don't Worry, Be Happy » :bave:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:01:43

ichigo :g) non ne vais ne pas être là :-p :-p

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:02:01

Et pourquoi ? :snif:

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:02:33
  1. HarKaT Voir le profil de HarKaT
  2. Posté le 20 juin 2008 à 10:01:32 Avertir un modérateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/[...]tm#message_15501957

| Citation de : Papa-Jack
| Date du message : 20 juin 2008 à 10:00:38
| Contenu du message :
| "J'ai une copine qui a un copain trop sympa qui fait du tennis!
| :mac: "

Palpitant: :content:

Sayark ~~> 50k en un mois, t'es taré toi :fou:

:d) C'est plus que faisable. :oui: Le tout c'est de poster 1700 messages par jour en moyenne. :o))

Papa-Jack
Papa-Jack
Niveau 3
20 juin 2008 à 10:02:44

Et aussi une fois y avait trop d'eau dans ma piscine.
:mac:

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:02:47

Ichigo > Pourquoi tu as mis, elle vas être la toute la semaine :doute: :o))

__________________________
:bave: « Don't Worry, Be Happy » :bave:

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:03:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3455-0-1-0-0.htm#message_15501983
| Citation de : Sayark
| Date du message : 20 juin 2008 à 10:02:33
| Contenu du message :
| "# HarKaT Voir le profil de HarKaT
| # Posté le 20 juin 2008 à 10:01:32 Avertir un modérateur
| # | https://www.jeuxvideo.comm/%5B...%5Dtm#message_15501957
| | Citation de : Papa-Jack
| | Date du message : 20 juin 2008 à 10:00:38
| | Contenu du message :
| | "J'ai une copine qui a un copain trop sympa qui fait du tennis!
| | :mac: "
|
| >> Palpitant: :content:
|
| Sayark ~~> 50k en un mois, t'es taré toi :fou:
|
| :d) C'est plus que faisable. :oui: Le tout c'est de poster 1700 messages par jour en moyenne. :o)) "

J'en poste qu'en moyenne 600 par jour la alors c'est pas faisable :-p :noel:

__________________________
:bave: « Don't Worry, Be Happy » :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:03:41

Je me pose une autre question : Comment se fait-il qu'Ichigo ait posté plus de " :o)) " que moi ????!!!! :( :( :o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:04:12

ichigo :g) et bien :( comment te dire :(

je te quitte :snif:

:rire:

non mais en fait j'en sais rien, déja la semaine prochaine j'ai 4 jours de fêtes non stop ( ah ok quoi :( j'crois que j'vais en évincer une ou deux pasque là :( )

et puis j'vais devoir aller chez mon père surement :-( mais ca j'vais lui dire que j'veux pas et s'too :fou: et puis 10 jours pour passer mon BAFA :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:04:15

Harkat :d) Bof, il suffit que tu en fasses 1100 de plus. :o))

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:04:21

J'adoooore les :o)) et les :bave: :coeur: ^^

__________________________
:bave: « Don't Worry, Be Happy » :bave:

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:04:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3455-0-1-0-0.htm#message_15502007
| Citation de : Sayark
| Date du message : 20 juin 2008 à 10:04:15
| Contenu du message :
| "Harkat :d) Bof, il suffit que tu en fasses 1100 de plus. :o)) "

Pas que ça à faire :ok: :-p

__________________________
:bave: « Don't Worry, Be Happy » :bave:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:04:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3455-0-1-0-0.htm#message_15501999
| Citation de : Sayark
| Date du message : 20 juin 2008 à 10:03:41
| Contenu du message :
| "Je me pose une autre question : Comment se fait-il qu'Ichigo ait posté plus de " :o)) " que moi ????!!!! :( :( :o)) "

~~> Parce que j'ai la classe. :cool: :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:05:07

Vive les clownys. :coeur:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:05:10

... ou pas :ange:

Papa-Jack
Papa-Jack
Niveau 3
20 juin 2008 à 10:05:18

Qui ne connait pas Chuck Norris içi?

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:05:38

Tant pis Harkat. :noel:

  1. chigO_69th Voir le profil de IchigO_69th
  2. Posté le 20 juin 2008 à 10:04:57 Avertir un modérateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/[...]tm#message_15501999

| Citation de : Sayark
| Date du message : 20 juin 2008 à 10:03:41
| Contenu du message :
| "Je me pose une autre question : Comment se fait-il qu'Ichigo ait posté plus de " :o)) " que moi ????!!!! :( :( :o)) "

~~> Parce que j'ai la classe. :cool: :o))

:d) Ca sent le boost *renifle* :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment