c'est quoi ces liens ano ? ca ammène vers la page
lord des fois oui
Bon, fini le break, je vais aller bosser Vive la décolonisation
lord
Bye Gandalf
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-269-0-1-0-0.htm#message_13169369Ça s'appelle des liens permanents
Oups Bye Lord
ano oui mais ca sert a quoi de mener mers une page ?
Je m'y perds, avec tous ces secondaires
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-270-0-1-0-0.htm#message_13169421Ça mène vers un message précis dans une page (via une ancre HTML)
Peut-être parce que c'est un de mes trois principaux?
ano haa c'est donc ca, c'est el premier je suppose
day tu peux parler mais c'est vrai que c'est l'embrouille :s
Re
day oui ca fait un moment que tu l'utilise, mais avec plein d'autres aussi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-270-0-1-0-0.htm#message_13169432Ils changent tout le temps de principal ^^Est-ce que j'ai changé de principal, depuis 4 ans et quart ? Tssss...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-270-0-1-0-0.htm#message_13169442Pourtant, cay le bien
Bien ma CDV ?
Bonjour ¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
Re tout le monde.
re yoshi ^^
Re Yoshi !
Salut Yoshi
Je suppose que ce message ne me concerne pas, Day ^^