CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:59:06

Abusé comment il pleut. -_-
Je plussoie Day, c'est une kikoo mais j'vais pas lui en vouloir pour ça.

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:00:17

Comment tu fais, Day?
J'y arrive pas, moi :peur:

Non-Pensee
Non-Pensee
Niveau 3
23 mars 2008 à 17:01:05

Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils sont à l'extérieur.

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:01:25

Je plussoie Don*

Emma dit :
oui et toi?
Quentin dit :
Hier on a perdu à cause d'un arbitrage merdique... 'fin on a mal joué aussi. 26-20 contre les meilleurs de la Region, donc on reste 2è niveau Regional. J'ai pas joué car mon entraîneur pensait qu'avec mon bassin de déplacé je pouvais pas joué... Je pouvais joué avec mon bassin démis mais lui, il ne voulait rien savoir.
Quentin dit :
Sinon, cette nuit j'ai dormit à peu près 6h, donc je suis en forme...
Emma dit :
bn ji vais
Emma dit :
dsl
Emma dit :
bonne fin de journer
Quentin dit :
Bye !

:hum:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 mars 2008 à 17:01:34

Bah, ceux/celles écrivant en SMS sont très souvent, MAIS pas toujours, des kikoos :o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:01:39

les kikoo ca me tappe sur les nerfs :-(

mais je sais que c'est pasqu'on écrit en SMS qu'on est kikoo forcément :non:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 mars 2008 à 17:02:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-267-0-1-0-0.htm#message_13168990
Ça, c'est le genre de beau "proverbe" souvent cité par les kikoolols, alors que ces dernier(e)s ne l'appliquent jamais, comme leurs autres belles phrases :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:02:40

abalo :g) ha ouai quand même :peur:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:02:48

Je la trouve très sympa cette fille, donc même si c'est une kikoo... Ce qui me fait marrer, c'est qu'à force de me parler elle parle de moins en moins en SMS... Au début c'était illisible, maintenant j'arrive à lire comme l'écriture normal.

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:03:05

Pauvre Abalo :-(
Non, mais écrire en SMS sur Msn, je trouve ça abusé :(
On dirait que ceux qui font ça vont mourir dans la minute qui suit :doute:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:03:22

ano :g) quel proverbe ? :doute:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:04:07

Le truc positif là, c'est qu'elle a attendu que je lui dise quelque chose d'autre que "Bye !" donc je lui ai dit "Je t'aimes ! :coeur" Puis là elle s'est déco. :o))
Enfin je crois qu'elle attendait ça, pas sur. :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:04:28

day :g) 1h par trimestre ?

couvent ? :noel:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:05:09

Oui, Day, mais moi je parle de ceux qu'on le temps :(
J'essaye de faire des jolies phrases, et les autres écrivent n'importe comment :honte:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:06:47

day :g) dur quand même :-(

lord :g) ouep ca craint mais bon, après ils verront bien les conséquences de leur analphabetisme plus tard :oui:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:06:52

Faudrait utiliser le "Haut parler", d'ailleurs :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 mars 2008 à 17:07:01
The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:07:37

:coeur: pardon.

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:08:18

Tu crois pas si bien dire, Pseudo :o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:08:20

day :g) tout dépend si elles ont toujours vécut ca, elles ont pas eu l temps de devenir accro :oui:

sinon... fugue assurée, j'déménage dans un cyber :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment