Je plussoie Don*
Emma dit :
oui et toi?
Quentin dit :
Hier on a perdu à cause d'un arbitrage merdique... 'fin on a mal joué aussi. 26-20 contre les meilleurs de la Region, donc on reste 2è niveau Regional. J'ai pas joué car mon entraîneur pensait qu'avec mon bassin de déplacé je pouvais pas joué... Je pouvais joué avec mon bassin démis mais lui, il ne voulait rien savoir.
Quentin dit :
Sinon, cette nuit j'ai dormit à peu près 6h, donc je suis en forme...
Emma dit :
bn ji vais
Emma dit :
dsl
Emma dit :
bonne fin de journer
Quentin dit :
Bye !
