CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:27:09

... non :non: désolée :ange:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 mars 2008 à 16:28:44
emma-44
emma-44
Niveau 9
23 mars 2008 à 16:28:57

Bah la routine, avec Emma ça va pas du tout... :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 mars 2008 à 16:29:07

Sinon, hier, j'ai refait une incursion dans le monde réel :(
Mes conclusions vous intéressent ? :o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:29:55

bien sur, je me porte bien ano ! je suis ravie de constater que tu va bien, mon ami :noel:

abalo :g) ca allait pas mieux la dernière fois, vous vous étiez parlé et tout le tintouin ? :-(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:30:16

vasy ano :bave:

Cisla
Cisla
Niveau 13
23 mars 2008 à 16:32:40
  1. Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
  2. Posté le 23 mars 2008 à 16:29:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Sinon, hier, j'ai refait une incursion dans le monde réel :(

Mes conclusions vous intéressent ? :o))

>>>>>> ouais raconte :lol:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:33:01

Si mais disons que je suis convaincu qu'elle n'a pas du tout une affection ne serait-ce amicale envers moi... D'ailleurs elle est sur MSN depuis 5min et j'ai toujours pas engagé le dialogue.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:35:10

ca veut rien dire ca abalo, mes meilleurs amis, j'leur parle pas sur MSN :non:

IRL vous vous entendez bien ? :-p c'est ca le plus important après tout :oui:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:38:59

Pour moi ça veut dire quelque chose... Avant on se parlait souvent, dès qu'elle était sur MSN... On se parlait 1h, parfois 2h... On s'entendait super bien ; on parlait de Hand, de mes problèmes, des siens ; de tout et de rien... Elle repondait dans l'immédiat... Elle me souhaitais une bonne soirée quand j'y allais, je faisais de même... J'avais l'impression d'être noué avec elle dans une sorte d'amitié bizarre...
Mais depuis moins d'une semaine, au bahut, elle me regarde fréquemment, sans sourire, en me dévisageant... Genre elle veut connaître une chose sur moi qu'elle ne connaît pas, et elle pense le découvrir en me scrutant comme ça... Sur MSN elle me reponds presque plus, elle reponds avec des mots, même pas des phrases... Elle se contente de dire le strict minimum... Si elle me pose une question, que je reponds par une gros pavé et à la fin je dis "Et toi ?" elle se content de répondre par un mot...
Au bahut ? On se parle JAMAIS.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:39:12

j'parle pas aux gens que je vois toute la journée moi, ou rarement, les voir toute la journée c'est assez :rire:

il me reste plus grand monde mais bon :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:40:51

abalo :g) ptet' qu'elle déprime ou j'sais pas :doute: :peur:

j'espère que ca s'arrangera :-(

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:42:47

Non non ça m'étonnerais qu'elle déprime, elle me disait avant qu'elle allait pas super bien, qu'elle se posait plein de questions, se demandait si ses amies étaient sincères envers elle... Maintenant elle va bien mieux, et justement depuis ce moment là elle ne me parle quasi plus...
Day :d) C'est à dire ?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 mars 2008 à 16:43:29

Bah je constate avec effarement que la tecktonik et les tendances kikoolols gagnent extraordinairement en influence... :-(
J'ai vu, entre autres, un gamin de quelques années à peine (3 ? 5 ?) danser "bien" de la tecktonik :snif:

Sinon, j'ai revu une fille. Je vous arrête tout de suite dans vos "conclusions" : c'est à peine une ex-fillette :nah: :noel:
On va dire que je me soucie d'elle, comme un médecin se soucie de la bonne santé d'un patient :o)) Pourquoi m'intéresser à elle ? Eh, car elle faisait (et fait encore) preuve de capacités plutôt extraordinaires, hors normes, pour son âge, comme une capacité à comprendre très rapidement les choses.
Un jour, il y a quelques années, dans un contexte bien précis, je lui ai expliqué brièvement ce qu'était l'hexadécimal et comment compter dans cette base : elle a compris les aspects théoriques et pratiques dans un temps record :( ^^
Bref, sans lui souhaiter devenir une geek (ce n'est pas toujours évident à supporter, au début :o)) ), j'espérais la voir exploiter assez bien ses capacités intellectuelles :p)
Malheureusement, entrant dans une phase de pré-adolescence, elle commence à subir l'influence néfaste et dominante de la société : le processus de kikoololisation est entamé...
Ça a commencé par des "symptômes" divers : elle qui savait faire une page web en tapant directement son code source (avec un niveau qui m'avait impressionné, quand je l'ai appris), elle s'est rabattue sur un skyblog, et oublie peu à peu l'art de création d'une vraie page web :(
A présent, la voilà fan de "TH" et de tecktonik. Et ce n'est que le début de la kikoololisation...
Le médecin voit l'état de son patient décliner, et ne peut rien faire :-(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:44:04

ptet' que ses amies ont dit des trucs louches sur toi :( :peur:

baah, si elle te dit rien, tu peux pas savoir si elle va mieux :( sur internet c'est facile de cacher notre humeur :oui:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:44:52

Laisser les choses venir... Mouarf, j'sais pas du tout quoi faire là.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 mars 2008 à 16:45:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-265-0-1-0-0.htm#message_13168543
Sans vouloir te faire broyer du noir, les gens ont tendance à être davantage méprisants envers les autres, dès que leurs soucis - surtout "sociaux" - s'atténuent ou disparaissent... :(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:45:25

ano :g) quel gâchis :snif: :-(

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 mars 2008 à 16:45:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-265-0-1-0-0.htm#message_13168583
Disons surtout qu'impressionné par ses capacités, j'ai oublié qu'elle n'était pas encore adolescente :(

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:46:16

J'avoue, Pseudo...
Dès qu'elle a reçue mon E-mail je lui ai demandé de le dire à personne, elle me la promit qu'elle ne le fera pas.
Mais jeudi dernier j'ai parler ( Peu mais on a parlé ) à sa meilleure amie. Que je ne connaissais pas. Je suppose qu'elle a dit certaines choses à mon sujet ( Notamment l'e-mail ) à ses amies... :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment