Bah je constate avec effarement que la tecktonik et les tendances kikoolols gagnent extraordinairement en influence... 
J'ai vu, entre autres, un gamin de quelques années à peine (3 ? 5 ?) danser "bien" de la tecktonik
Sinon, j'ai revu une fille. Je vous arrête tout de suite dans vos "conclusions" : c'est à peine une ex-fillette

On va dire que je me soucie d'elle, comme un médecin se soucie de la bonne santé d'un patient
Pourquoi m'intéresser à elle ? Eh, car elle faisait (et fait encore) preuve de capacités plutôt extraordinaires, hors normes, pour son âge, comme une capacité à comprendre très rapidement les choses.
Un jour, il y a quelques années, dans un contexte bien précis, je lui ai expliqué brièvement ce qu'était l'hexadécimal et comment compter dans cette base : elle a compris les aspects théoriques et pratiques dans un temps record
^^
Bref, sans lui souhaiter devenir une geek (ce n'est pas toujours évident à supporter, au début
), j'espérais la voir exploiter assez bien ses capacités intellectuelles 
Malheureusement, entrant dans une phase de pré-adolescence, elle commence à subir l'influence néfaste et dominante de la société : le processus de kikoololisation est entamé...
Ça a commencé par des "symptômes" divers : elle qui savait faire une page web en tapant directement son code source (avec un niveau qui m'avait impressionné, quand je l'ai appris), elle s'est rabattue sur un skyblog, et oublie peu à peu l'art de création d'une vraie page web 
A présent, la voilà fan de "TH" et de tecktonik. Et ce n'est que le début de la kikoololisation...
Le médecin voit l'état de son patient décliner, et ne peut rien faire