Il y a une fille que j'aime vraiment que je connais depuis quelques temps, et elle aussi m'aime, mais elle habite a 300 kms de moi, et c'est la première fois que les sentiments vont des deux cotés comme ca pour moi et mes parents acceptent pas et me font la misère depuis qu'ils le savent.
Tout ce que j'essaye de faire pour la voir ou même lui parler ils le font capoter.
Aujourd'hui je voulais sortir tout seul et puis l'appeler pendant le feu d'artifice, lui dire que je l'aimais mais j'ai pas de portable donc pour lui envoyer des sms ou lui téléphoner je suis obligé de prendre celui de ma mère (mon père ne me prêtera jamais le sien), mais ils on pas voulu me laisser sortir un peu tout seul même avec le portable et la ils m'ont laissé chez moi alors qu'ils sont sorti avec mes soeurs pour les feux d'artifice.
Ils m'ont laissé sans bouffe (ils savent très bien que je sait pas cuisiner et il y a rien de pré-pret ni qui puisse servir a un sandwich), sans argent et interdiction d'utiliser le fixe pour appeler vers un portable, et si je le fait en douce ils le sauront et me pourriront encore plus, j'en ai marre d'eux...
Je lui avai dit que je voulai l'appeler et puis parler avec elle apres en flanant dans les rues pleines de monde comme si elle etait a coté de moi, j'en ai marre ><