Oui Hoto, pourquoi pas.
Eddie : j'ai dormi de.. j'sais pas exactement 13h30 à 16h30 (j'suis sûre que du réveil ^^)
K3rn3l : Mmm, bien que ce ne soit pas le sujet du topic, si tu veux que tes parents arrêtent de te traiter comme un enfant, alors il faut que tu sois un minimum responsable de toi.
Tu as 17 ans, il est temps d'apprendre à te faire à manger. C'est simple : Viande + Poêle (allume le gaz quand même), tu laisses trois minutes d'un côté, avec une spatule en bois tu retournes, trois minutes de l'autre, et c'est prêt ! (Si tu l'aimes pas bleu, laisse plus longtemps).
Se faire un croque-monsieur : Deux tranches de pain de mie, tu mets un tout petit peu de beurre, du fromage rapé, du jambon sur l'une des deux tranches, et tu refermes. Si t'as envie, t'ajoutes de la crème fraiche.
Sinon, tu jettes des oeufs dans une casserole d'eau bouillante, tu laisses dedans dix minutes, tu vides tout ça dans un évier propre, quand les oeufs sont froids tu les prends, et hop, des oeufs durs.
Si tu te prends en main, ils verront que tu es assez responsable pour te laisser utiliser un téléphone ou sortir voir les feux d'artifice, c'est aussi simple que ça.