CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre des modérateurs

[jean-aimarre]
[jean-aimarre]
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:00:21

je plussoie Ichigo Curcolio venges toi.
:noel:

HotoFellation
HotoFellation
Niveau 7
14 juillet 2008 à 21:02:29

Bonjour les modos,

Je me demandais si il serait possible d'épingler mon topic :

" [ Caen ] Rencontre IRL à Caen ! "
lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-16518838-10-0-1-0-caen-rencontre-irl-a-caen.htm

Des qu'ils y aura de la place, afin de toucher le plus grand nombre de forumeurs caennais possible ? :-)

J'attend votre réponse, merci d'avance :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:18:58

Oui Hoto, pourquoi pas.

Eddie : j'ai dormi de.. j'sais pas exactement 13h30 à 16h30 (j'suis sûre que du réveil ^^)

K3rn3l : Mmm, bien que ce ne soit pas le sujet du topic, si tu veux que tes parents arrêtent de te traiter comme un enfant, alors il faut que tu sois un minimum responsable de toi.

Tu as 17 ans, il est temps d'apprendre à te faire à manger. C'est simple : Viande + Poêle (allume le gaz quand même), tu laisses trois minutes d'un côté, avec une spatule en bois tu retournes, trois minutes de l'autre, et c'est prêt ! (Si tu l'aimes pas bleu, laisse plus longtemps).

Se faire un croque-monsieur : Deux tranches de pain de mie, tu mets un tout petit peu de beurre, du fromage rapé, du jambon sur l'une des deux tranches, et tu refermes. Si t'as envie, t'ajoutes de la crème fraiche.

Sinon, tu jettes des oeufs dans une casserole d'eau bouillante, tu laisses dedans dix minutes, tu vides tout ça dans un évier propre, quand les oeufs sont froids tu les prends, et hop, des oeufs durs.

Si tu te prends en main, ils verront que tu es assez responsable pour te laisser utiliser un téléphone ou sortir voir les feux d'artifice, c'est aussi simple que ça. :-)

K3RN3L
K3RN3L
Niveau 9
14 juillet 2008 à 21:39:52

Merci Curcolio mais le truc c'est qu'ils font tout leurs possible pour m'empecher de contacter la fille que j'aime ><

p.s. merci pour la recette du croque-monsieur, faut juste que je remplace le jambon par autre chose : jsui musulman, enfin osef :noel:

K3RN3L
K3RN3L
Niveau 9
14 juillet 2008 à 21:40:47

De toute facon je lui ai laissé un message, elle etait sur répondeur mais voilà quoi sa me gave...

Die
Die
Niveau 9
14 juillet 2008 à 21:47:30

J'y vais, bonne soirée à vous. :coeur:

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:54:22

Bonne soirée Alexis :coeur:

K3rn3l : bah déjà elle a su que tu pensais à elle, donc c'est nickel ^^

(pour le jambon, tu peux le remplacer par du blanc de dinde, c'est moins cher et moi j'trouve ça excellent ^^)

Et puis, si tu veux t'exprimer vraiment, écris-lui une lettre, imagine sa joie et sa surprise en la recevant ! Ca vaudra tous les coups de téléphone du monde. :-)

K3RN3L
K3RN3L
Niveau 9
14 juillet 2008 à 22:02:52

Curcolio pour la lettre j'y avais jamais vraiment pensé (faut dire qu'on utilise plus trop la poste de nos jours) mais je vais essayer de lui en faire une jolie, faudra juste que je lui demande son adresse exacte de manière plus ou moins subtile pour pas quelle se doute de quelque chose =)
Merci encore :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:03:47

De rien. :-)

(Au pire, les mails aussi ça marche :p) )

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:07:21

K3RN3L > S'cuse moi, mais ce que j'ai lu me révolte un peu, dans le sens où tu pourrais te bouger un peu le cul.
T'as pas une "vie de merde", t'as un toit, t'as de quoi manger, tu suis des études, et t'as une petite copine.
Quand on veut un truc dans la vie, on se bouge le cul pour l'avoir. On a pratiquement le même âge, j'suis juste âgé d'un an de plus que toi, et pourtant l'année dernière j'ai déménagé à Caen pour emménager avec ma bestiole. Et crois moi que mes rapports avec ma mère étaient sûrement beaucoup plus conflictuels que ceux que tu as avec tes parents. Simplement, il faut savoir se remuer la graisse de temps à autres, montrer ce qu'on a dans le ventre. Tu vas pas te laisser bercer toute ta vie par tes parents, t'es bientôt adulte, va falloir commencer à t'assumer.
Et ça, ça se montre, ça se démontre. Surtout à tes parents. Prouves-leur que t'es quelqu'un de responsable, quelqu'un de confiance et sur qui on peut compter. Prouves-leur que t'as plus dix ans, en faisant ta lessive toi-même, en faisant la vaisselle, en te faisant à manger, en nettoyant ta chambre régulièrement, par exemple. En cherchant un boulot l'été, aussi.
Et puis merde, tu peux pas prendre un peu d'argent et sortir l'espace d'une demi-heure pour aller te chercher de quoi faire à manger chez un épicier ou une connerie du genre ?... Même si tu sais pas faire à manger, tu vas sur le net chercher des recettes et tu t'y met, c'est pas compliqué j'te jure. Ca s'apprend tout seul, la plupart des choses s'apprennent tout seul, va falloir que tu t'en rendes comptes.

C'était mon coup de gueule du soir :(

][_oOo_][
][_oOo_][
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:33:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-16578611-4-0-1-0-pourquoi-les-musulmans-ne-mange-pas-de.htm
Supprimer ce topic s'il vous plaît , il devient raciste

][_oOo_][
][_oOo_][
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:42:36

Crucolio , tu es là ? >.<

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:48:44

Je suis là.

][_oOo_][
][_oOo_][
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:49:26

Et tu ne le supprimes pas le topic :question:

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:51:42

Je supprime les messages insultants, racistes, mais j'vais pas supprimer un débat... troll juste pour te faire plaisir et parce qu'un ou deux crétinobus a débordé.

][_oOo_][
][_oOo_][
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:54:23

Ok

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
14 juillet 2008 à 23:16:18

curcolio :d) faudrait que tu closes les topics sur les arabes et la religion etc... Parce que meme si le débat pourrait être interessant, malheureusement les commentaires sont creux ( pas étonnant du 15-18) et du coup çà commence à tourner au lynchage entre race voir au racisme, enfin rien de très saint

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-16578611-1-0-1-0-pourquoi-les-musulmans-ne-mange-pas-de.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-16580140-1-0-1-0-chaud-l-arabes.htm

heito_du_10
heito_du_10
Niveau 8
14 juillet 2008 à 23:20:08

Réclamation : Pouvez-vous ne pas effacer mon topic sur le quizz SDA s'il vous plaît. Il respecte la charte, il est chaleureux, donc s'il vous plaît, ne l'effacez pas. Merci d'avance

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:25:15

Heito : pas la peine de faire une réclamation, si ça respecte la charte on va pas le fermer. :-)

Kit : je vais (encore) y faire un peu de ménage, si possible, mais si je ferme ces topics, y'en aura d'autres qui viendront ^^

ZecKo[7]
ZecKo[7]
Niveau 2
14 juillet 2008 à 23:28:27

Hot la vilaine qui a sorti l'arme. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment