Cisla, je voulais connaitre ton avis par rapport au ban de mon pseudo (metakilleur38).
Si tu n'as pas vu le topic, je t'explique vite fait
:
J'ai fait un topic (un peu trollesque/talc je l'avoue) où je faisais croire que j'étais un rebelle :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15666123-1-0-1-0-0.htm
Et à un moment je dis ceci :
"Je sors plus souvent que toi, pour aller dans des cimetières avec mes potes parfois, parfois on prends des bombes et on profane des tombes (je sais plus quel smiley)
Et ouais, parce que je suis aussi skinhead
"
Donc on m'a banni pour incitation à la haine surement, mais il y a plusieurs choses à savoir sur le contexte :
En fait je connais une skinhead sur le 15-18, elle était sur le topic et c'est une copine à moi, et comme elle était là je voulais rire en disant que les skinhead profanaient des tombes (et donc JUSTE me moquer du cliché idiot que tout le monde a sur les skinheads), mais personne n'a saisi le second degrès, et ça m'embête parce qu'à la base c'était juste pour ma marrer avec elle quoi :hein:
Et c'est pour ça que je trouve que le ban est injustifié, d'autant que liuwqf m'a dit qu'on sanctionnait ce qui était interdit par la loi (ici "l'incitation" à la profanation de tombes) mais pourtant on ne punit pas ceux qui demandent quelle drogue ils doivent fumer le soir, ceux qui disent qu'ils ont tué une quelconque personne, ceux qui disent qu'ils ont des musiques téléchargées, et j'en passe.
Je n'essaye pas de dire "eux ils font pire et pourtant on ne les ban pas", mais seulement que ce n'est dans aucuns des cas une INCITATION à le faire, seulement de l'ironie, et je trouve ça injuste de me bannir moi pour ce motif
Donc je te serais reconnaissant de me donner ton avis sur ce ban qui me dérange un peu, d'autant que je ne pense pas être un mauvais forumeur (comme certains pourraient le penser, notamment à cause du fake de mon pseudo qui a crée beaucoup de topics racistes et que beaucoup ont cru qu'ils venaient de moi).
Dans l'espoir que ça m'aide à être débanni, merci et bonne soirée