Ce topic vous est proposé par un ancien noeliste qui a honte du noelisme actuel, voilà j'ai annoncé la couleur
LE NOELISME EST MORT, il ne vaut plus rien, on disait il y a un mois "les 5 % de vrais noelistes" qu'il reste, il en reste plus qu'un% sur le forum, et ils sont tous sur les blabla (Daï, topics des forumeurs, etc), car ils n'ont plus la place dans le noelisme actuel:
Le noeliste qui devait "combattre les kikoo" (bon, pas les combattres, mais c'était pas vraiment un ami le/la kikoo) s'est transformé en kikoo :
Le topic de boost de toute à l'heure ne ressemble t'il pas à "met moi un commsss, je t'en met 5"? Réfléchissez à ça 
Les BTG? ne ressemblent t'ils pas à un XD ou un lol?
Ensuite, l'ambiance du forum, nulle, des taggle, bide et osef à chaque topic....
J'avais vu (en décembre, mais ça a commencer à se décliner petit à petit avant), un comparatif de deux topics qui disaient exactement la même chose : "J'ai 5000 messages
"
Il y a un an, il y avait des "bravo
, gg", et des messages amicaux, là, il n'y a que des osef, des bides et des taggle....
N'est-ce pas du kikoololisme de répondre ça?, pour moi un peu, il manque juste l'orthographe et c'est bon....
Le noelisme n'est plus là, c'est du kikoonoelisme, des gamins de 13-14 ans qui postent n importe quoi...(bon jay 14 ans mais je passe en 1°S mais osef de ça
)
Le noelisme est MORT, les vrais noelistes ne sont plus là
C'était un coup de gueule d'ElGonan, qui a envi de devenir happiste, c'est si simple est marrant de se moquer des noelistes actuels, quant je vois leurs messages....
_________
Je me fais tellement chier que je lis mes spams 
WoW peut être considéré comme l'un des contraceptifs les plus sûrs de notre génération 
Pour faire un poulet entier il doit en faloir des nuggets 
l'argent facile même si c'est dur à gagner c'est toujours bien