Pour l'histoire de pedo : ce n'est pas compliqué, un lien de telechargement vers une VRAI video pedo a circulé hier soir, non seulement elle a apparement été pas mal DL (regarder volontairement = pedo aussi) mais pas mal de forumeur on en fais la promotion par dessus, ce qui a engendré un nombre encore plus grand de DL.
Il faut faire la difference entre tomber accidentelement sur quelques chose de pedo, genre on cherche "voiture 206" et on tombe sur une image pedo, et rechercher volontairement ce genre de chose.
Moi par exemple, j'ai aussi cliqué sur le lien en pensant que comme d'ab, on allait tomber sur un fake genre une video de chuck norris mais a peine quelque KO chargé, j'ai annulé le chargement, ne voulant pas me risquer a avoir des traces sur mon PC de ce genre de truc au cas ou ce serai vrai pour une fois et j'ai bien fais : apparement c'etais bien une video pedo
Pour le restant, quand je pose un debat sur le piratage et que le topic est effacé sans la moindre reponse, meme un "on peut rien faire", j'appel ça faire l'autruche, c'est pas bien compliqué a comprendre :
Question sur le piratage = directement effacé = faire l'autruche.