Bon ton topic c’est de la merde, sur ce point, tout le monde est d’accord, mais est-ce que tu te rends compte du ramassis de conneries que tu viens de déblatérer ? Tu te fous de la gueule de qui là ? Hein ? C’était vraiment la peine de faire ça ? T'as cru qu’on allait t’accueillir les bras grand ouvert lorsque que t’as rédigé cet immondice verbal gros connard ? Non mais franchement, entre nous, tu crois pas que t’es une sale petite victime ? Non ? Bah si moi je le pense et je vais même te le prouver en te traitant de fils de pute. Ouais ouais, on sait tous que t’as eu une enfance difficile, des parents divorcés, blablabla … mais t’as vraiment cru que ça te donnait le droit d’écrire tout ce qui te passe par la tête ? Et bah moi dans ce cas, je t’informe que j’ai la folle envie de te chier à la figure. Et après, je ferais pareil avec ta pute de mère. Ouais elle aime ça cette catin, même qu’elle avale et ramasse son vomi avec la langue … la pute ! Parait que ton père a du lui mettre un sac plastique sur la tête pour te concevoir, et qu’il est passé par l’arrière parce que l’avant été déjà occupé par ton grand père. Les garçons naîtraient dans les choux, toi t’es directement sorti d’un trou du cul après une choucroute…