Mais faut arrêter de croire que dés que quelqu'un aide il veut être modo, j'aime bien ce forum, du moins je l'aimais bien avant l'arrivée des racistes/floodeur, etc en masse, et j'aide simplement c'est tout, j'en ai strictement rien à faire de la modération.
GrosJoint
Niveau 3
15 juin 2008 à 18:50:31
D'accord.
Enfin, c'est pour ce genre de remarques que j'ai bien qualifié ça de but "secret"
Parce que c'est toujours ceux qui veulent soi-disant pas modérer qui font de la délation en masse et qui se retrouvent modérateurs
Mais y a pas de lézard, je veux bien te croire
Suumas
Niveau 56
15 juin 2008 à 18:53:28
De la délation...
Alalala, prend ton pseudo principal la prochaine, fois, quoi que, surement banni, aller, je n'ai pas de temps à perdre, crois moi ou pas, je ne te dois rien. ^^
GrosJoint
Niveau 3
15 juin 2008 à 18:54:13
C'est mon principal
GrosJoint
Niveau 3
15 juin 2008 à 18:55:27
"je n'ai pas de temps à perdre"
Ben si, t'as du temps à perdre, si tu dénonces tous ces topics par pur altruisme Sinon, c'est que c'est par intérêt
Suumas
Niveau 56
15 juin 2008 à 18:56:29
Et bien si c'est ton pseudo principal (bien que j'ai beaucoup de mal à le croire). Apprend à réfléchir avant de poster n'importe quoi, dingue comme le but d'être modo obsède tant de gens ici.
Aller sur ce, ce topic n'étant pas un blabla, ciao. ^^
SarkoNoel
Niveau 9
15 juin 2008 à 18:58:06
C'est grace au gens qui aident les modérateurs que le forum est plus propre =o Donc si il veut être modérateur ou pas, il aide quand même
GrosJoint
Niveau 3
15 juin 2008 à 18:59:53
"Aller sur ce, ce topic n'étant pas un blabla, ciao. ^^ "
Ah, y a un air quand-même. T'es sur la bonne voie Ciao.