Bon je suis sur le Paycay de mon frère, et là-dessus y'a même pas de correcteur d'orthographe (ah ok le vieux débris qui lui sert d'ordi
). En gros, niveau ortho et tout, ça va être nase parce que flemme de corriger 
Bonne lecture quand même, j'upperai demain encore pour que tout le monde lise la suite.
Ben était donc le prochain. Pour l’avoir, il ne fallait pas que je me précipite dans un acte totalement irréfléchi. C’était pas un coup immense de le faire tomber, lui qui était déjà au bord du renvoie. Pour commencer, il me fallait un maximum de données sur lui. Les données les plus intéressantes se trouvant sur le réseau du Lycée, il fallait que j’attend cette nuit pour m’y attarder. Pour le moment, je me contentais de regarder son blog, et son myspace. Rien de très intéressant, mais tout est bon à prendre et rien n’est à laisser au hasard.
Il aimait le foot, l’alcool, le sexe, les meufs, la chasse et faire chier le monde et plus particulièrement les profs … Finalement, j’ai aussi vu qu’il avait plutôt la cote avec les filles, le côté mauvais garçon ? Quoiqu’il en soit, je me demande encore aujourd’hui comment ce mec a pu se taper autant de kikoolol en chaleur
Quoique, on sait tous que les kikoolol n’ont rien dans le cerveau, la preuve étant que toutes les filles intelligentes que je connaissais aurait dû être payée vachement cher pour sortir avec lui …
Bref, j’avais pas grand-chose d’intéressant sur lui pour le moment, et je voyais difficilement comment le faire tomber, un accident de chasse ? Non j’allai quand même pas le faire tuer …
Il fallait tout de même que je le fasse tomber, il avait eut assez de chances pour changer, inutile de le prendre en flagrant délit, cela risquait de prendre trop de temps. Il fallait que je le piège. La seule question qui se posait, c’était comment ?
J'ai passé une soirée tranquille ce jour là, petite partie de Halo 3 suivit de Age of Empire II avec des potes, Viking+Britaniques+Byzantins Powaaaaaaa
Ce qui m'amenait à finalement me faire gravement chier aux alentours de 1h du matin. L'heure était idéale pour aller voir ce que les profs pensaient de Ben ...
Les remarques étaient toutes les mêmes, certains profs notaient même les rumeurs qu'ils entendaient sur lui. D'ailleurs, certaines était plutôt intéressantes : son prof d'IGC indiquait que Ben quittait fréquemment son cours, prétextant sois-disant aller à l'infirmerie. Or, les trois précédentes alertes incendies avaient eut lieu après son départ de cours, et à proximité de la salle ... Il indiquait aussi que Ben s'absentait toujours avec Wallid, une des seules personnes avec qui il était en bon terme dans sa classe.
Immédiatement, j'eux comme un déclic pour le plan. Si tout se déroulait bien, il serait renvoyé du lycée, et Wallid irait sans doute en colle, ou un renvoi Temporaire, mais c'était le prix à payer, ajouté à cela que ce Wallid n'était pas un ange ... Si une petite injustice doit être commise pour que le Lycée soit purgé, elle sera commise.
Première étape du plan, me renseigner un peu plus sur les habitudes de Ben et de Wallid. Mais je ne savais pas vraiment à qui faire confiance dans la 2nd1, n'y connaissant personne. Demander à des gens de cette classe des infos serait trop risqué, il fallait plutôt agir de manière plus directe.
Wallid était bien connecté malgré l'heure, mais Ben lui ne l'était pas. Dans le bloc-notes qui contenait les adresses MSN, j'y avais également consigné les mots de passes des adresses hackées précédemment. Par chance, Ben y figurait bien, aussi je me suis connecté sur sa session en mode Hors-Ligne, pour éviter de déclencher les soupçons. Une fois prêt, le proxy installé (bien qu'encore une fois, cette mesure était inutile puisque Wallid était une quiche complète en informatique
), je me suis lancé dans le dialogue. De fil en aiguille, j'ai pigé que Ben et Wallid quittaient le cours en prétextant aller à l'infirmerie, pour ensuite aller dans une salle qui ne servait jamais et qui était toujours ouverte, une genre de salle où les profs avaient des cartes pour les cours d'histoires, ce genre de choses. Ils y passaient une dizaines de minutes pour ensuite aller à l'infirmerie et y rester. L'infirmier était quelqu'un de très classe, pas du genre à balancer les élèves qui squattaient l'infirmerie justement, ce qui au final faisait mes affaires 
Mon but était simple, coincé les deux gratteurs dans leur « refuge », déclencher l'alarme incendie de la salle. Il fallait par contre que je règle quelques détails pour préparer ce plan, qui allait également être risqué pour moi, mais c'était nécessaire ...