CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic] La drogue au Lycée

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:32:49

OMG comment ça coule :ouch:

automatofix
automatofix
Niveau 5
14 juin 2008 à 17:34:54

Mon comm ===> quand on voit un pavé comme ça, jtrouve que ça donne pas trop envie de lire, donc essaye d'aérer un peu :oui:

Mais bon ça reste le fond le plus important :noel: :hap:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:36:03

Tu proposes quoi ? Des chapitres plus courts ? :(

automatofix
automatofix
Niveau 5
14 juin 2008 à 17:37:06

Jsais pas :-(

Fais comme tu le sens de ttes façons :ok:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:38:33

Je trouve le texte quand même bien aéré, je saute fréquemment de ligne, je fais des paragraphes, je met des smiley pour éviter l'air trop sérieux qui donne pas envie de lire, j'essaye de limiter les fautes (mais bon là j'ai pas trop le temps de corriger alors bon ^^). Donc je vois pas trop comment faire, si je raccourcies je dois enlever des éléments intéressants ce qui ne m'emballe pas :(

scrim19
scrim19
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:39:01

2eme page :bave: :noel:

ottol
ottol
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:49:08

Très très bien comme début, vivement la suite :bave:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:50:25

Chapitre un peu mou, mais ça devrait être plus agité d'ici peu :oui:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:51:22

Je trouve le titre un peu nase maintenant que j'y pense (je savais pas trop quoi mettre en fait ...). Si quelqu'un a une idée (sachant qu'un final la drogue ne sera qu'une petite partie de la fic), je suis preneur :oui: :o))

raoul78
raoul78
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:58:03

Moi d'un avis général je trouve que tu rentres trop dans les détails, notamment lorsque tu parles du tri de tes adresses Msn dans un bloc-note. Tu pourrais ( ce n'est qu'un avis ) réduire ce genre de passage au profit d'éléments intriguants, de façon à nous imprégner du rythme de ton intrigue =)

Sinon sweet, les idées de bases sont vraiment bien, qui n'a jamais fantasmer de pouvoir pirater et controler son lycée, le cul sur son fauteuil et la bouteille de coca à côté. (M'okey le no-life spotted :noel: )

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:00:04

En fait le coup des MSN, c'est juste pour montrer qu'il entre un peu dans la paranoïa, et ça je pense que beaucoup ont remarqué ça :o))

Et surtout ne vous inquiétez pas, il va s'en servir du réseau ... :sournois:

-[Papa-Nowel]-
-[Papa-Nowel]-
Niveau 4
14 juin 2008 à 18:23:02

Génial , cette fic est géniale , sweeet :noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:41:08

Je viens de rentrer, je fais la suite pour maintenant ou bien ? :noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:43:54

Eh bah ça coule vite :noel:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
15 juin 2008 à 01:10:43

le début ressemble à ma fic :) mais sweet :noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
15 juin 2008 à 02:28:29

Bon je suis sur le Paycay de mon frère, et là-dessus y'a même pas de correcteur d'orthographe (ah ok le vieux débris qui lui sert d'ordi :noel: ). En gros, niveau ortho et tout, ça va être nase parce que flemme de corriger :noel:
Bonne lecture quand même, j'upperai demain encore pour que tout le monde lise la suite.

Ben était donc le prochain. Pour l’avoir, il ne fallait pas que je me précipite dans un acte totalement irréfléchi. C’était pas un coup immense de le faire tomber, lui qui était déjà au bord du renvoie. Pour commencer, il me fallait un maximum de données sur lui. Les données les plus intéressantes se trouvant sur le réseau du Lycée, il fallait que j’attend cette nuit pour m’y attarder. Pour le moment, je me contentais de regarder son blog, et son myspace. Rien de très intéressant, mais tout est bon à prendre et rien n’est à laisser au hasard.
Il aimait le foot, l’alcool, le sexe, les meufs, la chasse et faire chier le monde et plus particulièrement les profs … Finalement, j’ai aussi vu qu’il avait plutôt la cote avec les filles, le côté mauvais garçon ? Quoiqu’il en soit, je me demande encore aujourd’hui comment ce mec a pu se taper autant de kikoolol en chaleur :rire: Quoique, on sait tous que les kikoolol n’ont rien dans le cerveau, la preuve étant que toutes les filles intelligentes que je connaissais aurait dû être payée vachement cher pour sortir avec lui … :rire:

Bref, j’avais pas grand-chose d’intéressant sur lui pour le moment, et je voyais difficilement comment le faire tomber, un accident de chasse ? Non j’allai quand même pas le faire tuer … :noel: Il fallait tout de même que je le fasse tomber, il avait eut assez de chances pour changer, inutile de le prendre en flagrant délit, cela risquait de prendre trop de temps. Il fallait que je le piège. La seule question qui se posait, c’était comment ? :(

J'ai passé une soirée tranquille ce jour là, petite partie de Halo 3 suivit de Age of Empire II avec des potes, Viking+Britaniques+Byzantins Powaaaaaaa :bave: :noel: Ce qui m'amenait à finalement me faire gravement chier aux alentours de 1h du matin. L'heure était idéale pour aller voir ce que les profs pensaient de Ben ...

Les remarques étaient toutes les mêmes, certains profs notaient même les rumeurs qu'ils entendaient sur lui. D'ailleurs, certaines était plutôt intéressantes : son prof d'IGC indiquait que Ben quittait fréquemment son cours, prétextant sois-disant aller à l'infirmerie. Or, les trois précédentes alertes incendies avaient eut lieu après son départ de cours, et à proximité de la salle ... Il indiquait aussi que Ben s'absentait toujours avec Wallid, une des seules personnes avec qui il était en bon terme dans sa classe.
Immédiatement, j'eux comme un déclic pour le plan. Si tout se déroulait bien, il serait renvoyé du lycée, et Wallid irait sans doute en colle, ou un renvoi Temporaire, mais c'était le prix à payer, ajouté à cela que ce Wallid n'était pas un ange ... Si une petite injustice doit être commise pour que le Lycée soit purgé, elle sera commise.

Première étape du plan, me renseigner un peu plus sur les habitudes de Ben et de Wallid. Mais je ne savais pas vraiment à qui faire confiance dans la 2nd1, n'y connaissant personne. Demander à des gens de cette classe des infos serait trop risqué, il fallait plutôt agir de manière plus directe.
Wallid était bien connecté malgré l'heure, mais Ben lui ne l'était pas. Dans le bloc-notes qui contenait les adresses MSN, j'y avais également consigné les mots de passes des adresses hackées précédemment. Par chance, Ben y figurait bien, aussi je me suis connecté sur sa session en mode Hors-Ligne, pour éviter de déclencher les soupçons. Une fois prêt, le proxy installé (bien qu'encore une fois, cette mesure était inutile puisque Wallid était une quiche complète en informatique :noel: ), je me suis lancé dans le dialogue. De fil en aiguille, j'ai pigé que Ben et Wallid quittaient le cours en prétextant aller à l'infirmerie, pour ensuite aller dans une salle qui ne servait jamais et qui était toujours ouverte, une genre de salle où les profs avaient des cartes pour les cours d'histoires, ce genre de choses. Ils y passaient une dizaines de minutes pour ensuite aller à l'infirmerie et y rester. L'infirmier était quelqu'un de très classe, pas du genre à balancer les élèves qui squattaient l'infirmerie justement, ce qui au final faisait mes affaires :)
Mon but était simple, coincé les deux gratteurs dans leur « refuge », déclencher l'alarme incendie de la salle. Il fallait par contre que je règle quelques détails pour préparer ce plan, qui allait également être risqué pour moi, mais c'était nécessaire ...

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
15 juin 2008 à 02:37:52
  1. [u_n] Voir le profil de [u_n]
  2. Posté le 15 juin 2008 à 01:10:43 Avertir un modérateur
  3. le début ressemble à ma fic :) mais sweet :noel:

:d) Laquelle déjà ? :)

Kodra2
Kodra2
Niveau 5
15 juin 2008 à 02:46:34

celle que j'ai dit que tu plagié :noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
15 juin 2008 à 02:48:43

No-Plagiat je te dis ! :noel:
Mais j'ai bien aimer cette fic, celle où le héros embauche les trois geeks, où il fait chanter le dirlo, où il fout la barette de shit dans sa PSP qu'il se fait voler etc ... :noel:
Evidemment que ça m'a inspiré tout ça :coeur:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:21:13

Up :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment