Cher Cisla (
)
Après d'houleux débats quant au ban de mon pseudo Manipulation, je m'en remets à toi, car c'est ce qu'on m'a dit de faire ici ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-45135-5-0-1-0-0.htm ) , si je veux une chance de le récupérer
( J'y tiens à ce pseudo, c'était devenu mon principal, et je boostais absolument pas, malgré le nombre de messages
) :
Tout d'abord, j'expose les faits
:
Voulant "débider" quelqu'un, j'ai, par faute de frappe, écrit "je te débite"
Me corrigeant ensuite, voici le message qui a valu mon ban :
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
débide bordel
Non, je ne t'ai pas enlevay ta bite
( Tu noteras le fin jeu de mot dé-bite, hein )...
S'ensuivit un long dialogue avec une personne qui a expressément demandé le ban sur mon message en s'en vantant, tout content de me faire bannir pour ce message qui n'a aucune animosité, que je ne trouve absolument pas choquant, et qui n'a d'ailleurs pas choqué les autres protagonistes de ce topic.
Je trouve ce ban ( définitif qui plus est ) légèrement ( euphémisme ) abusif, d'autant plus que j'estime avoir toujours été correct avec tout le monde
. De plus, il commençait à prendre de l'ampleur, à tel point qu'il était devenu mon pseudo principal. Si j'en fais tant c'est que je tiens beaucoup à ce pseudo, et à essayer de casser cette politique robotique de jeuxvideo.com également...
Alors voilà, je m'en remets la haute instance Cisla, puisque apparemment c'est par là qu'il faut passer pour que t'appuies un éventuel déban en ma faveur...
Merci d'avoir lu jusqu'ici, et que dire de plus que bonne chance à moi
.