Ignorer asheria Posté le 03 avril 2008 à 22:37:32 Avertir un modérateur
Ouais c'est peut-être un jeu, mais bon voilà le jeu quoi...
Un mot par post sur 20 pages...
Enfin moi, je dis ça, je dis rien...
~> Faut arrêter de rager parfois... C'est pas parce que chacun de tes topics fait un bide que tu dois venir ici râler sur un des rares topics qui n'en fait pas sur le 15-18. Cisla sait très bien ce qu'est le Dai, il sait très bien ce qu'il s'y passe (même chose pour Puce)
Puis bon, de la part de quelqu'un qui sort 6 insultes en 2 posts, ça me fait tout doucetement rire ;)
------------------------------------- Avec la miniaturisation, on va faire des trucs vraiment énormes. Les gars qui bossent chez Lipton ont ils une pause café? Si j'écrivais un livre sur le régime, ça ferait un gros bide.
Pouvez-vous effacer ma tentative minable de fic. (C'était pour un cap ou pas cap alors svp , pas de ban ^^) _____________________________________ I want candy, I want chucky
Snoopy-girl
Niveau 12
04 avril 2008 à 16:14:07
Cisla Posté le 04 avril 2008 à 12:07:10 Le blabla c'est sur le topic des forumeurs please
Moi j'aime bien venir vous faire un petit coucou, donc désolée.
USDEL_OL2
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:31:16
:salut le modo , j'ai une petite question à te poser : ça serait possible que tu puisses effacer un de mes topics meme si il est correct ? Mario Clank a demandé ça sur le forum mais ils répondent pas trop correctement apparement
Chocobodor
Niveau 19
04 avril 2008 à 17:48:06
Bonjour tout le monde. ^^ Les demandes sont traitées.
Voilà, ça serait super si tu pouvais effacer tout ça, je t'explique le truc : dans ce forum ,j'écris parfois des choses débiles ou personneles que j'aimerai pas qu'on lise
Malheuresement , quelqu'un a découvert mon pseudo au lycée et je pense qu'il va regarder tous les topics que j'ai fait, donc j'aimerai pas qu'il les voie !
Voilà
[Noctali]
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:02:30
Merci beaucoup, Puce
Chocobodor
Niveau 19
04 avril 2008 à 18:04:53
usdel_OL2 > C'est fait.
[Noctali] > De rien, c'est normal. ^^
USDEL_OL2
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:15:17
Super,
ear
Niveau 8
04 avril 2008 à 19:05:43
Ignorer chocobodor Chocobodor Voir le profil de Chocobodor
Posté le 04 avril 2008 à 04:48:06 Avertir un modérateur
------------------------------------- Avec la miniaturisation, on va faire des trucs vraiment énormes. Les gars qui bossent chez Lipton ont ils une pause café? Si j'écrivais un livre sur le régime, ça ferait un gros bide.