Bienvenue à tous sur l’Armée de Cisla! 
J’ai organisé ce Talc sponsorisé par Cisla afin de créer une armée digne de ce grand Dictateur.
Les rôles ont ainsi été distribués ainsi:
Dieu suprême: Day/Noctali/avril
Dictateur: Cisla 
Garde personnelle de Cisla: Rail, Suumas, Lord/Donphan
Magicien attitré: Gandalf
Philosophe de la cour: Ichigo
Stratège: NVO
Général des Armées Cislienne: Lord/Donphan
Très bien, nous recherchons donc désormais le corps de l’Armée, composée de tous les forumeurs du 15-18, ou même de tous les forums de JV.com
Voici maintenant les grands principes de Cisla:
-Notre Dictateur accepte toutes les religions, noelistes, hapistes, pommistes, okistes, et j’en passe.
-Il refuse les forumeurs qui ne savent pas écrire.
-Naryu-Chan lui est cependant supérieur en tous points
-Il ne donnera jamais son adresse MSN
-Il faut respecter la charte
Voici donc le recrutement:
Pour être recruté, il conviendra de savoir écrire, de posséder un pseudo de plus de 100 jours et de donner son pseudonyme principal, le plus connu sur les forums, banni ou pas.
Nous recherchons donc en premier un cuisinier et deux chefs d’Eglise, un représentant noeliste, un représentant hapiste.
Il nous faut aussi plusieurs conseillers qui gèreront les affaires administratives, et le principal, un corps de l’Armée.
Plus l’Armée grandira, plus vous êtes anciens, plus vous risquez de prendre du grade
. Votre but principal étant de limiter la casse sur ce forum et de vous dévouer corps et âme à Cisla, principalement sur ce topic:
Cependant, si vous pouvez rentrer facilement dès le début, vous serez rejeté en cas de hack, flood, boost, non respect à votre maître et fautes d’orthographe
, de lien « bizzarres », etc…
Voilà, à vous de jouer, je remercie quand même Cisla, Rail, Suumas, Daychay
, Clafou ou « la femme de Cisla »
, Falcon « bras soumis de Cisla »
, et tous les autres