CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Jeu ~ => Photos de films =

maxzeboss
maxzeboss
Niveau 9
04 février 2005 à 21:13:19

indice dit dans combien de semaine il sort please

RXvm
RXvm
Niveau 10
04 février 2005 à 21:13:21

C´ ets Al Pacino sur la 2 ?

trotro72
trotro72
Niveau 10
04 février 2005 à 21:13:53

Bon allez j´y vais, j´ai bac blanc demain :malade: ^^
Désolé mais je vais laisser ces films, DVM va peut-être venir animer le jeu ! :-d
:bye:
Bonne soirée à tous !

JP15
JP15
Niveau 10
04 février 2005 à 21:14:07

:non: C´est Clint Eastwood

RXvm
RXvm
Niveau 10
04 février 2005 à 21:15:02

:bye: tro²

maxzeboss
maxzeboss
Niveau 9
04 février 2005 à 21:16:06

:bye: Tro² bonne merde pour le bac :o))

JP15
JP15
Niveau 10
04 février 2005 à 21:16:26

:bye: tro²

maxzeboss
maxzeboss
Niveau 9
04 février 2005 à 21:21:53

bon DVM c´est pour quel heure :lol:

maxzeboss
maxzeboss
Niveau 9
04 février 2005 à 21:28:21

desolé mais c´est mort alors un peu plus d´ambiance ! !!

JP15
JP15
Niveau 10
05 février 2005 à 00:05:07

1-Hitch-expert en seduction
2-Million dollar baby
3-De battre mon coeur s´est arrêté
:fier:

maxzeboss
maxzeboss
Niveau 9
05 février 2005 à 09:37:11

je vais dire :salut: mais aussi :bye: :lol: je me cassea un tournoi je revien demain donc vous arez des chanses de gagner :rire: allez a +

trotro72
trotro72
Niveau 10
05 février 2005 à 19:59:49

Hello ^^
Bon, voilà, je ne suis pas sur mon PC, par conséquent je n´ai pas le fichier bloc-notes où sont répertoriés les scores :rouge: Et étant donné qu´il ne me semble pas avoir posté la liste complète des scores avant que je parte, hier soir, on va tenter un petit jeu ^^
On va établir un classement provisoire qui durera de ce soir à demain, 19h. Le gagnant de ce classement provisoire ( je le reprécise bien ^^) gagnera un pseudo qui aura bientôt les 30 secondes, je vais essayer de retrouver son mdp et poster avec pour que vous le voyez :)
J´enverrai le mdp du pseudo par mail au vainqueur lundi soir :ok:
Sur ce, bon jeu :-)

Y a-t-il des participants ce soir ? :-d

PS : Jp, à partir de lundi, pourras-tu me faire penser que tu as 3 points de plus au classement ? :rouge: Merci d´avance :p)

trotro72
trotro72
Niveau 10
05 février 2005 à 20:04:17

Voici les photos :)
1 - http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/23/74/18376128.jpg
2 - http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/23/61/18382574.jpg
3 - http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/57/89/p8.jpg

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
05 février 2005 à 20:05:20

Et voilà le pseudo que vous allez peut-être gagner ^^
( Bon, je sais, il est pas super super, mais ça fait toujours un pseudo de plus qui va bientôt avoir les 30 secondes :ok: :) )

trotro72
trotro72
Niveau 10
05 février 2005 à 20:06:30

cherchemodos aura les 30 secondes dans environ 26/27 jours, ce qui est très court ^^ Dans un petit mois, les 30 secondes seront au vainqueur ! :-d
Allez, bonne chance :-)))

janus_hazard
janus_hazard
Niveau 8
05 février 2005 à 20:36:26

1) L´Américain
2) L´homme ki maché une oreille de chien
3) Fanfan la tulipe

trotro72
trotro72
Niveau 10
05 février 2005 à 20:50:22

Classement provisoire :
Janus : 2

Et c´est pas ça la 2 :rire:

janus_hazard
janus_hazard
Niveau 8
05 février 2005 à 20:55:44

je c mé je c absolumen pa dou sa vien. je c mm pa ki é le gar dessu!!!!

JP15
JP15
Niveau 10
05 février 2005 à 21:05:03

2-Garfield

janus_hazard
janus_hazard
Niveau 8
05 février 2005 à 21:05:45

c ca ou pa???

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment