Hello ^^
Bon, voilà, je ne suis pas sur mon PC, par conséquent je n´ai pas le fichier bloc-notes où sont répertoriés les scores
Et étant donné qu´il ne me semble pas avoir posté la liste complète des scores avant que je parte, hier soir, on va tenter un petit jeu ^^
On va établir un classement provisoire qui durera de ce soir à demain, 19h. Le gagnant de ce classement provisoire ( je le reprécise bien ^^) gagnera un pseudo qui aura bientôt les 30 secondes, je vais essayer de retrouver son mdp et poster avec pour que vous le voyez 
J´enverrai le mdp du pseudo par mail au vainqueur lundi soir 
Sur ce, bon jeu
Y a-t-il des participants ce soir ?
PS : Jp, à partir de lundi, pourras-tu me faire penser que tu as 3 points de plus au classement ?
Merci d´avance 