JP15 Posté le 04 février 2005 à 20:54:05
L´age de glace
Et voilà notre nouveau challenger 
J´ai nommééééééé Number 2, aka. JP15 ! ( show à l´américaine
)
TOP 10 :
1 - RXvm : 37
2 - jp15 : 12
3 - thecristobal : 11
4 ex-aequo : Ludorff, Blind_Kenshi : 9
6 : Potee : 8
7 : DiVieM : 7
8 ex-aequo : T-XVsT-101, LGG, : 6
10 : offvoice : 5