CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Jeu ~ => Photos de films =

toniotito9
toniotito9
Niveau 3
27 janvier 2005 à 21:12:59

1.FAHRENHEIT 9.11 ? ???

Yoshi_User
Yoshi_User
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:13:15

t´as pas une autre tof pour le 3 ème et le 1er??? :question:

SsSsteplait! :-p

Yoshi_User
Yoshi_User
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:13:34

tonio-->> déja dit! :lol:

trotro72
trotro72
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:13:42

toniotito9 :d) :non:
Pas besoin d´écrire en majuscules pour les titres, c´est pour quand tu cyber-crie ^^ :ok:

trotro72
trotro72
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:14:18

ShiShi ( et oui, c´est ton nouveau surnom :rire: ) :d) Ah non, tu me trouves les 2 autres films de . .. :-p :-)

Yoshi_User
Yoshi_User
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:14:42

MDR! :rire:

Quand tu cyber-crie! :rire:

toniotito9
toniotito9
Niveau 3
27 janvier 2005 à 21:15:10

Arf dsl mais c est que j l ai copier dans un site j savais po comment ca s ecrivais!!

trotro72
trotro72
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:15:29

Oué, je cyber-crie si je dis :
SHISHI ( à ne pas confondre avec notre bon président) ! TU COPIES PAS LES FILMOS !
:rire:

Yoshi_User
Yoshi_User
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:15:48

persona non grata! :ok:

Yoshi_User
Yoshi_User
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:16:13

j´ai déja 3pts! :oui:

trotro72
trotro72
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:16:32

Oué, excellent DiVieM ! :p)
TOP 10 :
1 - RXvm : 34
2 ex-aequo - Ludorff, Blind_Kenshi : 9
4 : thecristobal : 7
5 ex-aequo : T-XVsT-101, LGG, Potee, jp15 : 6
9 ex-aequo : Master-Kilik, DiVieM, . .. : 3

Yoshi_User
Yoshi_User
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:17:50

:merci: :lol:

vive allociné... :-d :o))

le 3 c´est pas alexandre kan meme! :rire:

trotro72
trotro72
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:18:02

Allez je change un peu le classement ( ex-aequo´s à 3 points :-p ) !
TOP 10 :
1 - RXvm : 34
2 ex-aequo - Ludorff, Blind_Kenshi : 9
4 : thecristobal : 7
5 ex-aequo : T-XVsT-101, LGG, Potee, jp15 : 6
9 ex-aequo : [Ness, DiVieM, . .. : 3

trotro72
trotro72
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:18:36

Non, le 3 c´est pas Alexandre le Grand :-) ( d´Oliver Stone ! :p) )

Yoshi_User
Yoshi_User
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:18:48

commandante!

trotro72
trotro72
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:19:33

Non, c´est pas Commandante ^^
Regarde les images en dessous de la filmo :rire2: :-)))

Yoshi_User
Yoshi_User
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:22:03

:question: :(

trotro72
trotro72
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:22:43

1 - http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/50/89/18402944.jpg
2 - http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/00/01/20/69197221_ph4.jpg
3 - http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/47/21/ph6.jpg

trotro72
trotro72
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:23:01

On laisse tomber la deernière photo, qui était tirée de " Tueurs nés" :p)

Yoshi_User
Yoshi_User
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:24:15

3.les bronzés font du ski! :p)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment