1.FAHRENHEIT 9.11 ? ???
t´as pas une autre tof pour le 3 ème et le 1er???
SsSsteplait!
tonio-->> déja dit!
toniotito9 Pas besoin d´écrire en majuscules pour les titres, c´est pour quand tu cyber-crie ^^
ShiShi ( et oui, c´est ton nouveau surnom ) Ah non, tu me trouves les 2 autres films de . ..
MDR!
Quand tu cyber-crie!
Arf dsl mais c est que j l ai copier dans un site j savais po comment ca s ecrivais!!
Oué, je cyber-crie si je dis :SHISHI ( à ne pas confondre avec notre bon président) ! TU COPIES PAS LES FILMOS !
persona non grata!
j´ai déja 3pts!
Oué, excellent DiVieM ! TOP 10 :1 - RXvm : 342 ex-aequo - Ludorff, Blind_Kenshi : 94 : thecristobal : 75 ex-aequo : T-XVsT-101, LGG, Potee, jp15 : 69 ex-aequo : Master-Kilik, DiVieM, . .. : 3
vive allociné...
le 3 c´est pas alexandre kan meme!
Allez je change un peu le classement ( ex-aequo´s à 3 points ) !TOP 10 :1 - RXvm : 342 ex-aequo - Ludorff, Blind_Kenshi : 94 : thecristobal : 75 ex-aequo : T-XVsT-101, LGG, Potee, jp15 : 69 ex-aequo : [Ness, DiVieM, . .. : 3
Non, le 3 c´est pas Alexandre le Grand ( d´Oliver Stone ! )
commandante!
Non, c´est pas Commandante ^^Regarde les images en dessous de la filmo
1 - http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/50/89/18402944.jpg2 - http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/00/01/20/69197221_ph4.jpg3 - http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/47/21/ph6.jpg
On laisse tomber la deernière photo, qui était tirée de " Tueurs nés"
3.les bronzés font du ski!