Le pacte du silence
ca fait un peu plus sérieux il me semble, enfin c´est que mon opinion
1 - http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/47/16/18396224.jpg2 - http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/33/91/69217501_ph2.jpg3 - http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/26/86/69199666_ph1.jpg
3 - le baiser mortel du dragon
Très bien
TOP 10 :1 - RXvm : 342 ex-aequo - Ludorff, Blind_Kenshi : 94 : thecristobal : 75 ex-aequo : T-XVsT-101, LGG, Potee, jp15 : 69 ex-aequo : Master-Kilik, Tharkun, . .. : 3
1) La marche de L´Empeureur2) The One3) Le baiser mortel du Dragon
le grand bleu
the one
Jesus Excellent TOP 10 :1 - RXvm : 342 ex-aequo - Ludorff, Blind_Kenshi : 94 : thecristobal : 75 ex-aequo : T-XVsT-101, LGG, Potee, jp15 : 69 ex-aequo : Master-Kilik, Tharkun, . .. : 3
Je pense pas que tu t´en souvienne, mais j´avais eu 1 pt avant
Jesus Oui oui mais tu es 8ème ex-aequo si tu préfères
d´autres films!
Je veux dire 9ème ex-aequo *
tro²-->>t´as pas 1 autres pseudo avec les 10 sec? ? ?
1 - http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/12/55/p1.jpg2 - http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/04/75/04/047504_ph2.jpg3 - http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/55/80/18406331.jpgSpéciale . .. ?
DiVieM pourquoi, tu le veux ?
fait ch*** je les connais mais pas les noms!
1. Fahreinheit 9/11
Le 1 ce n´est pas Fahrenheit
2. avec al pacino bie ngore je sais pu le nom!
tro²-->> ouais si tu pouvais m´en préter un moi je suis avec les 30 sec et pour encore longtemps!
c´est un film au moins le 1? ou un doc?
ou bowling for columbine
Je vous signale qu´on voit le réalisateur des 3 films à côté d´Arafat
tu m´aides beaucoup! !
^^