Blueberry ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Elegolasses Posté le 19 février 2005 à 18:27:20Blueberry Bien
Elegolasses : 6
Le temps que je cherche les nouvelles photos, je lance un p´tit blabla :Kill Bill 1 & 2, qu´en pensez -vous ? ^^
C´est super comme touts les Tarentino
le 2 est mieux que le 1
j´ai faux pour la photo 3?
Merde ne lisez pas ce que j´ai écrit
1 - http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/25/97/18382181.jpg2 - http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/42/88/18391729.jpg3 - http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/46/93/p3.jpg
http://zicdata.echo.fr/jukebox?567887s.rahttp://zicdata.echo.fr/jukebox?567887q.rahttp://zicdata.echo.fr/jukebox?567887f.ra
1-le tour du monde en 80 jours3-8 miles
photo:1-le tour du monde en 80 jours2- ?3- 8 miles
zut, trop tard
JP15 Posté le 19 février 2005 à 18:34:341-le tour du monde en 80 jours3-8 miles
TOP 10 :1 - jp15 : 522 - RXvm : 423 - Potee : 154 : DiVieM : 135 : thecristobal : 126 : ilovemuesli : 117 ex-aequo : Ludorff, Blind_Kenshi : 99 : LoveCamille : 710 ex-aequo: Elegolasses, . .. : 6
La 2 par contre vous allez pas me la trouver aussi facilement
pour la musique n2 ça ressemble au seigneur des anneaux ( mais je doute que ça soit ça)
la 3 c le seigneur des anneaux ! !!
Elegolasses Les 3 extraits sont du même film ^^Figure toi qu´il y a 3 films du Seigneur des Anneaux... Lequel ?
2-Lord of the ring: the fellowship of the ring
3- the two towers
3-The two towers
Mais pourquoi vous mettez des numéros ? C´est le même film les 3 extraits !
1- the return of the king