CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bande de gamin !

_TnexX_
_TnexX_
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:56:37

Dégage d'ici :ok:

coco6669
coco6669
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:56:53

Kotonoha :d) j'ai envie de le feeder avant de me coucher, ça m'permettra de bien finir ma soirée :noel:

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:57:08

Nombre de messages postés sur les forums : 19

==> Très crédible...

Lotharian
Lotharian
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:57:10

cette fille est une kikoolol qui tente de se faire passer pour intelligente :peur:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
09 mars 2008 à 00:57:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12904807-5-0-1-0-0.htm#message_12905567
+1, ce forum est souvent très sous-estimé, mais 'faut avouer que côté "résistance aux trolls", c'est pas la référence... :( ^^

CarlosBoozer
CarlosBoozer
Niveau 6
09 mars 2008 à 00:58:26

Toute cetta agitation me donne envie de me coucher :noel:
au wevoi ewyday :noel:
passe une bonne nuit !!
au faite !!
montwe tes seins :noel:

coco6669
coco6669
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:59:30

Anonymous59 :d) en fait je pense que les membres de ce forum ont atteint un tel degré de je-m'en-foutisme que ça leur fait plaisir de débattre avec les gens qui les détestent, de nourrir le troll jusqu'à ce qu'il explose quoi :noel:

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:59:45

Everyday > De rigueur ? Je te vois bien devant ton ordinateur, en train de taper des poings sur le bureau, grincer des dents, serrer les fesses, faire les yeux méchants... relaxe toi, t'es au courant que tu parles à des inconnus ? Ni l'aggresivité, ni les nerfs sont justifiés, pour ce forum, Ratus l'a expliqué. J'ajoute que c'est encore le seul défouloir qu'on a sur ce site. Nous sommes des gamins de trouver les trucs racistes, pédophiles, necrophiles drole, c'est vrai (je parle quand c'est de l'écrit), j'en assume personnellement la responsabilité de me marrer quand untel dit qu'il prefere les filles de 14 ans à celle de 20 parce qu'elles sont fraîches. Ceux qui vont trop loin sont des déchets (video et photo), purs et simples, et ca ne fait rire qu'eux. Pourquoi nous mêler à eux ? Ils sont responsables de leurs actes tu sais.

C_C_CONDAMNE
C_C_CONDAMNE
Niveau 4
09 mars 2008 à 00:59:50

et alors ils ont le droit d'aimer ce smiley :noel:
en quoi ca te touche ?
encore un autre clone anti-masse élitiste,mais il ne sait pas que ses reflexions ne sont pas destinées a la majorité mais a tous ceux qui optent pour son mode de pensé si désolant et le prendre pour un ensemble determiné refléte bien son etat desprit... ils veulent jouer a l'anticonformiste mais a la fin ils conforment tous a la meme chose.

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:00:17

Ratus ?

J'ai appris à lire avec ces livres. :bave: :bave: :bave:

Everyday
Everyday
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:00:18

secretsnakeA-->J'ai jamais dis ça, relis tu vérras.

RatusXVIII-->Quand je vois toute les conneries genre hackage de blog etc...Le discernement est vite fait. Les "hackers" se vantent d'avoir hacker un blog :rire: j'ai pas l'impréssion qu'il sache qu'ils peuvent avoir des amendes.

Coco6669 -->Même si je conçois que je puisse faire des fautes, mes phrases sont très largement lisibles :sarcastic:

john_malkovich4
john_malkovich4
Niveau 5
09 mars 2008 à 01:00:28

Everiday,je te pilonne joyeusement et par tout les trous :noel:

RatusXVIII
RatusXVIII
Niveau 7
09 mars 2008 à 01:01:01

Les trucs pédophiles? Excuse-moi mais j'en vois pas des masses, comme les gars qui baisent des chevaux morts :rire:
Si c'est le cas, c'est effectivement préjudiciable dans une certaine mesure, si des gamins de 7 piges viennent matter ça et se retrouvent choqués à vie, mais honnêtement tu en vois beaucoup des gens choqués à vie par ces vidéos? :(
D'autant que les gens postant ça ne représentent, selon moi, pas la majorité du 15-18 alors avant de généraliser réfléchis! :-)

coco6669
coco6669
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:02:09

"Coco6669 -->Même si je conçois que je puisse faire des fautes, mes phrases sont très largement lisibles :sarcastic: "

Amusant ça, depuis toutes nos remarques on peut noter une nette amélioration dans ta façon d'écrire :noel:

Influencée? :noel:

WendelWashinton
WendelWashinton
Niveau 6
09 mars 2008 à 01:02:55

:noel: Kikoolololololololol Spotted :noel:

Montre tes seins :noel:

koopanique-2
koopanique-2
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:04:46

Je viens d'arriver, j'ai lu toute les pages de ce topic ça me fait mourrir de rire :rire:

Franchement entre Everyday qui essaye vainement de donner des leçons alors qu'elle ne sait pas dire autre chose que "bande de puceaux" et les noelistes qui font des phrases du genre "cake à la noix de cajou dans le tiroir de mamie nova depuis six mois spotted", il y a de quoi rigoler! :rire:

Franchement je suis pas noeliste mais je les defends sur ce coup là parce que les gens qui donnent des leçons ça m'enerve, brrr.
En plus j'aimerais faire remarquer à Everyday que c'est complètement inutile de savoir d'où viennent "fake" et "spotted", et que tout le monde sait ce que ça veut dire.

Allez à plus tout le monde, défendez-vous les noelistes! Je surveille ce topic! :rire:
Et tchao Everyday c'est sympa d'essayer de nous raisonner mais c'est pas la peine t'enerve tout le monde!

Bye!

RatusXVIII
RatusXVIII
Niveau 7
09 mars 2008 à 01:05:21

Everyday
Posté le 09 mars 2008 à 01:00:18

RatusXVIII-->Quand je vois toute les conneries genre hackage de blog etc...Le discernement est vite fait. Les "hackers" se vantent d'avoir hacker un blog j'ai pas l'impréssion qu'il sache qu'ils peuvent avoir des amendes.

==> Déjà bon nombre le savent, ensuite la majorité des blogs hackés sont sans intéret. Mais ce n'est pas tout, tu crois vraiment, encore une fois, que ces gens représentent la majorité du 15-18? :rire:
Les noelistes/happistes oui, les "cake spotted" ou autre oui, mais les posteurs de vidéos pédophiles/zoophiles tout comme les hackeurs de blog ne sont, finalement, pas si nombreux que ça :ok:
Ah oui au fait, vas sur Doctissimo, tu verras que niveau messages choquants/horribles c'est à des années-lumières du 15-18 :-)

Everyday
Everyday
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:08:15

DragonRyu-->Tu vois pas un truc paradoxal là ?tu dis que tu trouves les trucs nécrophiles pédo drolent et ensuite tu dis qu'avec les photos et video ils vont trop loin...Je ne dis pas qu'il faut se mêler d'eux, mais mon topic est destiné en particulier à eux...J'vais pas gueuler sur un forumeur normal...

RatusXVIII-->Ben y'en a pourtant.
"mais honnêtement tu en vois beaucoup des gens choqués à vie par ces vidéos? :(
D'autant que les gens postant ça ne représentent, selon moi, pas la majorité du 15-18 alors avant de généraliser réfléchis! :-) "

Alors là c'est la plus grosse connerie que j'ai entendu...Non bien sur, je ne connais personne qui a été choqué par une video comme ça mais est-ce que on devrait autoriser ça pour autant ? NON ! C'est comme ci j'te disais "j'connais personne qui a été choqué par GTASA alors on vire le "-18". Aussi, je ne généralise pas, je parle pour eux. Comme je l'ai dit plus haut, j'vais pas critiquer un forumeur lambda.

coco6669
coco6669
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:10:12

Alors tu ne peux en AUCUN CAS critiquer la majorité des forumeurs présents sur cette page :fier:

Allez bonne nuit :hap:

john_malkovich4
john_malkovich4
Niveau 5
09 mars 2008 à 01:10:32

Et au fait;

CASSE TOI SALE VIEILLE,BAAAAAHA LA PEDO ON EST SUR UN 15-18 ICI PAS UN TRUC POUR VIEILLES OBSEDEES DE 21ANS BAAAAAHHH ELLE VEUT DE LA VIANDE FRAICHE CHAUD LA PEDOBEARETTE :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment